Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
"Je me fais un petit jeûne de temps en temps, ça fait du bien"gee_love a écrit :sur le même sujetbabble a écrit :Dans les séries des "ta mère", j'en ai entendue une de circonstance, hier :nic0 a écrit : ta mère elle est tellement grosse quand elle va à la plage avec son maillot de bain noir tous les enfants crient "sauvez Willy"
Ta mère est tellement vieille qu'elle a connu les accents circonflexes...
je suis sûr ta soeur elle va bien
je suis sur ta soeur elle va bien
comme quoi un accent ça peut faire la différence
A ne pas confondre avec la version sans accent...

Je regarde Top Gear, les mecs sont vraiment des barges 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
j'ai passé la journée dans mon garage à tout ranger
maintenant faudrait faire pareil dans la maison mais bizarrement je suis moins motivé
maintenant faudrait faire pareil dans la maison mais bizarrement je suis moins motivé

Non mais je voudrais une courgette de luxe! Ça fait un moment qu'elle me titille cette BB et l'achat de la Corgeut c'était un peu le coup d'essai avant un éventuel craquage pour la vraie. Mais bon rien n'est fait encorenic0 a écrit :t'en as marre des courgettes ?
je te souhaite que ça aboutisse alorsMozzer a écrit :Non mais je voudrais une courgette de luxe! Ça fait un moment qu'elle me titille cette BB et l'achat de la Corgeut c'était un peu le coup d'essai avant un éventuel craquage pour la vraie. Mais bon rien n'est fait encorenic0 a écrit :t'en as marre des courgettes ?