Untel a écrit :Pitite ou grande, c'est un gland. A l'image du proprio...
Pourquoi les femmes ne devraient pas aimer les automatiques
Re: Pourquoi les femmes ne devraient pas aimer les automatiq
enfin les honda civic et chepuquoi on peut pas dire que ce soit jolibrakmar33 a écrit :Ouaip, y'a qu'a voir, les mini cooper, fiat 500 etc ...nic0 a écrit :c'est comme pour les bagnoles, les fumelles vont regarder la taille du rétro intérieur, les rangements sous les sièges, les tissus, alors que le bonhomme il veut savoir combien y a de chevaux sous le capot, combien de Nm, ou se situe la zone rouge, si c'est une injection directe multipoints, des trucs essentiels quoi
que c'est moche ces cachuetes, y'a vraiment que des femmes pour rouler la dedans

J'ai pas de civic 
Le lourdingue
SAYANE
Tu devrais lire cette article (si pas deja fait)
Écrit par une femme pour les femmes amatrices de montre mecanique
http://lecoindesmontres.com/journalisme ... e-bon-gout" onclick="window.open(this.href);return false;
SAYANE
Tu devrais lire cette article (si pas deja fait)
Écrit par une femme pour les femmes amatrices de montre mecanique
http://lecoindesmontres.com/journalisme ... e-bon-gout" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci brakmar33 pour cet article fort intéressant .
J'en tire deux remarques :
- dans les propositions pas mal de cadrans blancs: faudrait proposer ça à casse couille Mozzer;
et je cite :

J'en tire deux remarques :
- dans les propositions pas mal de cadrans blancs: faudrait proposer ça à casse couille Mozzer;
et je cite :
je vais m'y pencher, au plus tôtLà encore, mieux vaut sonder l’intéressée au préalable.

Merci Brakmar
Article bien écrit et ses choix sont plutôt pas mal même si elle ose mettre des trucs limite.
Et Lautromi
C'est donc un article écrit par une femme pour les hommes qui veulent acheter une montre à leur femme. J'ai réduit le circuit de distribution, je m'offre des montres toute seule et j'ai pas besoin de me sonder (ouf! c'est quand même plus pratique)
Et Lautromi
C'est donc un article écrit par une femme pour les hommes qui veulent acheter une montre à leur femme. J'ai réduit le circuit de distribution, je m'offre des montres toute seule et j'ai pas besoin de me sonder (ouf! c'est quand même plus pratique)