Un cadran blanc, oui mais lequel ?
Re: Un cadran blanc, oui mais lequel ?
il y a débat : je n'étais pas fan du chewing gum

On a hélas, rompu. C'est de l'histoire ancienne, toussa toussa.
T'as raison...Ca faisait pouf.lautromi a écrit :il y a débat : je n'étais pas fan du chewing gum
ho purée mais vous êtes du genre à péter dans de la soie ou je rêve ?Callaghan a écrit :T'as raison...Ca faisait pouf.lautromi a écrit :il y a débat : je n'étais pas fan du chewing gum
![]()

Woué, et ça c'est hors charteCallaghan a écrit :T'as raison...Ca faisait pouf.lautromi a écrit :il y a débat : je n'étais pas fan du chewing gum
![]()
Non mais les Chewing gums... Enfin voilà quoi.nic0 a écrit :ho purée mais vous êtes du genre à péter dans de la soie ou je rêve ?Callaghan a écrit :T'as raison...Ca faisait pouf.lautromi a écrit :il y a débat : je n'étais pas fan du chewing gum
![]()
![]()
ah désolé, quand t'es venu à la maison, tout le linge de maison en soie était au pressing ....nic0 a écrit :ho purée mais vous êtes du genre à péter dans de la soie ou je rêve ?Callaghan a écrit :T'as raison...Ca faisait pouf.lautromi a écrit :il y a débat : je n'étais pas fan du chewing gum
![]()
![]()
(en fait Madame avait peur que vous salissiez, tu sais ce que c'est les a priori).
Après tout ça...Je sens la CHI , à propos de cette belle carrée de chez Ward, s'emparer en moi.Callaghan a écrit :Mozzer a écrit :abstraction faite du bracelet....lautromi a écrit :
elle t'ira T.R.E.S. bien !
Ah oui parce que le bracelet c'est même pas la peine.![]()
"Square watches are coming back into fashion " : et voilà, me voici précurseur
[/quote]Tu cliques et tu me l'envoies pour un essai