[Vendue] Seiko mod Microbillé -Baisse de prix-
Re: [Vends] Seiko mod Microbillé
Prix de revient d'environ 350€ et baisse de prix à:
249€
Re: [Vends] Seiko mod Microbillé -Dernière démarque!!-
c'est une bien belle montre que tu nous propose à la vente
Mais.....
Ce qui est dommage et ce qui fait trop monter la facture c'est le micro-billage qu'elle a subit...
80 Euros c'est 3 fois plus chère que ce que me demande mon bijoutier pour le faire (25 e).
Alors forcément ton prix de reviens gonfle.
Mais.....
Ce qui est dommage et ce qui fait trop monter la facture c'est le micro-billage qu'elle a subit...
80 Euros c'est 3 fois plus chère que ce que me demande mon bijoutier pour le faire (25 e).
Je sais que ça va pas t'aider à la vendre, mais elle est franchement magnifique, un modage très très réussit.
Si je n'avais pas des projets délirants
j'aurais buzzé tout de suite...
Si je n'avais pas des projets délirants
Merci bro'browxing a écrit :c'est une bien belle montre que tu nous propose à la vente![]()
Mais.....
En même temps, tous les bijoutiers ne microbillent pas,
il est vrai que certains pros prennent peu comme le regretté Yannick mais il a mis la clé sous la porte
Merci Lau' ...en même temps je ne suis pas pressé, si tu veux mettre une option avant qu'elle passe sur le cdalau84 a écrit :Je sais que ça va pas t'aider à la vendre, mais elle est franchement magnifique, un modage très très réussit.
Si je n'avais pas des projets délirantsj'aurais buzzé tout de suite...
Re: [Vends] Seiko mod Microbillé -Baisse de prix-
Baisse de prix: 235€fdpi

Re: [Réservée] Seiko mod Microbillé -Baisse de prix-
La montre est en attente de paiement 
Re: [Vendue] Seiko mod Microbillé -Baisse de prix-
Merci à l'acheteur et à Mgn pour l'espace