sous-traite la pose du carrelage et fais péter la revue nondédioubromyeta a écrit :Je n'ai pas le temps pour une revue, mais entre son logo appliqué, ses index légèrement verts, ses aiguilles blanches, le cadran bleu irisé et la lunette orange (toutes ces couleurs pourtant harmonieuses), je ne peux que plussoyerlesmontres a écrit :Superbe, j'aurai une préférence par rapport aux Steinhart, je trouve une vrai personnalité à ce modèle de Glycine !bromyeta a écrit :Encore aujourd'hui
La montre du jour
Re: La montre du jour

-
clock83
Viens bouffer un Dimanche midi plutôtnic0 a écrit :sous-traite la pose du carrelage et fais péter la revue nondédioubromyeta a écrit :bromyeta a écrit :Encore aujourd'hui
Je n'ai pas le temps pour une revue, mais entre son logo appliqué, ses index légèrement verts, ses aiguilles blanches, le cadran bleu irisé et la lunette orange (toutes ces couleurs pourtant harmonieuses), je ne peux que plussoyer![]()
![]()
![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
MerciNonomad a écrit :Magnifique cette glycine, l'orange lui va si bien
Ta Seiko en jette aussi dans le genre couleurs vintages
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
avec plaisir faut juste que ça tombe pas en même temps que la bouffe de Fana kwabromyeta a écrit :Viens bouffer un Dimanche midi plutôtnic0 a écrit :sous-traite la pose du carrelage et fais péter la revue nondédioubromyeta a écrit :Encore aujourd'hui
Je n'ai pas le temps pour une revue, mais entre son logo appliqué, ses index légèrement verts, ses aiguilles blanches, le cadran bleu irisé et la lunette orange (toutes ces couleurs pourtant harmonieuses), je ne peux que plussoyer![]()
![]()
![]()

- gdz
- Malade
Juste sublime! Félicitationlandrover a écrit :Merci pour vos sympathique coms...
Avec le soleil ce matin ...
- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe !gdz a écrit :Juste sublime! Félicitationlandrover a écrit :Merci pour vos sympathique coms...
Avec le soleil ce matin ...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Je sais
A mont avis dans un mois je la récupère cette Meister..
Appellez moi Dom, je préfère!