J'ai vu un requin baleine une fois, alors que j'étais dans la flotte aussi, c'est impressionnant !!
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oh le con de blond !!!
je rigole, trop bien, enjoy !!
J'ai vu un requin baleine une fois, alors que j'étais dans la flotte aussi, c'est impressionnant !!
Moi je vais à Gerardmer dans les Vosges...Du coup là,j'ai plus trop envie.

Profites bien, balibalo!
Profites bien, balibalo!
ta mère elle est tellement grosse quand elle va à la plage avec son maillot de bain noir tous les enfants crient "sauvez Willy"Sayanne a écrit :Oh le con de blond !!!![]()
![]()
![]()
![]()

t'as bien de la chance
Cette année on part pas, on va devoir s'occuper des travaux de la maison
Donc de rage, pour l'année d'apres je veux me faire peter un voyage en amerique latine
Cette année on part pas, on va devoir s'occuper des travaux de la maison
Donc de rage, pour l'année d'apres je veux me faire peter un voyage en amerique latine
nic0 a écrit :ta mère elle est tellement grosse quand elle va à la plage avec son maillot de bain noir tous les enfants crient "sauvez Willy"Sayanne a écrit :Oh le con de blond !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Dans les séries des "ta mère", j'en ai entendue une de circonstance, hier :nic0 a écrit :ta mère elle est tellement grosse quand elle va à la plage avec son maillot de bain noir tous les enfants crient "sauvez Willy"Sayanne a écrit :Oh le con de blond !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ta mère est tellement vieille qu'elle a connu les accents circonflexes...
sur le même sujetbabble a écrit :Dans les séries des "ta mère", j'en ai entendue une de circonstance, hier :nic0 a écrit :ta mère elle est tellement grosse quand elle va à la plage avec son maillot de bain noir tous les enfants crient "sauvez Willy"Sayanne a écrit :Oh le con de blond !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ta mère est tellement vieille qu'elle a connu les accents circonflexes...
je suis sûr ta soeur elle va bien
je suis sur ta soeur elle va bien
comme quoi un accent ça peut faire la différence
ben quand je plonge dabord je profite ensuite je filme (go pro) et les tofs de photo de montre à -25/30mlesmontres a écrit :Alors là balibalo PHOTOS OBLIGATOIRES, t'as intérêt à changer tes habitudes de jamais faire de photos !
Fais nous bien baver avec des photos de montres dans une mer bleue turquoise !
ben j'y pense pas
par contre du poiscaille j'en ai plein

Sayanne a écrit :Oh le con de blond !!!![]()
![]()
![]()
![]()
c’était ou?