D'ailleurs, je cherche moi même un bracelet 20-16 pour ma 114060, même si c'est du fake, ça ne me dérange pas , je souhaite épargner mon bracelet d'origine, si quelqu'un a un lien, ça m'aiderait!!
✰ L'Antre de Fana ✰
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)
Oui effectivement ça serait hyper cool de pouvoir adapter un bracelet Alpha, les maillons étant fins , ça devrait aller.
D'ailleurs, je cherche moi même un bracelet 20-16 pour ma 114060, même si c'est du fake, ça ne me dérange pas , je souhaite épargner mon bracelet d'origine, si quelqu'un a un lien, ça m'aiderait!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je pense que je vais prendre celui-ci : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=1000
Par contre ils ne parlent pas de la tienne Dom sur leur site
Par contre ils ne parlent pas de la tienne Dom sur leur site
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bravo! Sublimissime
profite en bien
Bravo Nico pour cette part de rêve que tu t'es offert et tes photos lui rendent bien

Félicitations Fana, très jolies photos.
Et je ne parle pas de la montre...

Et je ne parle pas de la montre...
Mon dieu j'avais raté l'arrivée de cette superbe pièce ... félicitations !

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Merci les amis
Elle m'aura coûté pas mal de montres (les dernières sont parties aujourd'hui
) mais ça vaut le coup.
Alors, est-ce qu'une Sub peut-être LA montre d'une vie ? J'aurais quand-même bien tendance à le croire
@ Xavier : j'ai aperçu ta dernière acquisition, cette Tudor est de loin ma préférée. Superbe acquisition, elle déboîte, bravo !
@ Joe : alors alors j'entends ça et là que tu voudrais te faire un beau cadeau , c'en est où ?
Elle m'aura coûté pas mal de montres (les dernières sont parties aujourd'hui
Alors, est-ce qu'une Sub peut-être LA montre d'une vie ? J'aurais quand-même bien tendance à le croire
@ Xavier : j'ai aperçu ta dernière acquisition, cette Tudor est de loin ma préférée. Superbe acquisition, elle déboîte, bravo !
@ Joe : alors alors j'entends ça et là que tu voudrais te faire un beau cadeau , c'en est où ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
landrover
Merci Nico
... Je fais comme toi, je destock tout ce qui déborde de ma boîte de six ... C'est décidé depuis cet aprem ... Sous peu j'aurai atteint mon objectif 2016 
Le tout c'est de s'y tenirlandrover a écrit :Merci Nico... Je fais comme toi, je destock tout ce qui déborde de ma boîte de six ... C'est décidé depuis cet aprem ... Sous peu j'aurai atteint mon objectif 2016
Si jamais ta belle Seamaster de mardi déborde de ta boîte, je veux bien que tu me contactes s'il te plait