sincèrement, je sais pas...si coup de foudre, cela peu grimper très haut...
Ultime et dernière pièce de ma boîte...
Re: Ultime et dernière pièce de ma boîte...
La contrainte budgétaire nous arrête à quel étage?[/quote]

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
sincèrement, je sais pas...si coup de foudre, cela peu grimper très haut...Bakermatt a écrit :La contrainte budgétaire nous arrête à quel étage?
quarte 0, cinq 0
C'est clair un chrono, c'est un passage obligé, j'y travaille personnellementMozzer a écrit :Il te faut un joli chrono
- lesmontres
- Modérateur Global
Si tu as internet, vas sur les sites de Rolex, Tudor, Longines, Jaeger Lecoultre, et d'autres, vu que t'as pas de contraintes, et achètes ce que tu aimes, on ne connait pas tes gouts, seul toi les connais!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Moi je vote et je dis que Dom a raisonlesmontres a écrit :Si tu as internet, vas sur les sites de Rolex, Tudor, Longines, Jaeger Lecoultre, et d'autres, vu que t'as pas de contraintes, et achètes ce que tu aimes, on ne connait pas tes gouts, seul toi les connais!
oui mais si il a pas internet, hein ? Comment il fait ?lesmontres a écrit :Si tu as internet, vas sur les sites de Rolex, Tudor, Longines, Jaeger Lecoultre, et d'autres, vu que t'as pas de contraintes, et achètes ce que tu aimes, on ne connait pas tes gouts, seul toi les connais!

Quelqu'un qui a deux orient bambino (noire et blanche), peut prendre n'importe quoi, il n'aura pas mieux
Sinon, il faut juste regarder le fil "La montre du jour" il y a tellement de merveilles qui passent que c'en est affolant !
Ou alors un tour en boutique bien fournie pour essayer des montres et attendre un coup de coeur/four !
Sinon, il faut juste regarder le fil "La montre du jour" il y a tellement de merveilles qui passent que c'en est affolant !
Ou alors un tour en boutique bien fournie pour essayer des montres et attendre un coup de coeur/four !
Pas mieux que des orient bambino n'exagérons rien, même si ce sont de très bons entrées.de gamme.traxir a écrit :Quelqu'un qui a deux orient bambino (noire et blanche), peut prendre n'importe quoi, il n'aura pas mieux![]()
Pas bête la remarque de la montre du jour mais tu dois bien avoir des orientations...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Ah ouais...Bakermatt a écrit :cela dépend du coup de cœur en faite...j'ai 3 tailles différentes dans ma boîte. Maintenant, si je devais mettre en avant une taille, 33/34 me convient le mieux par rapport à la taille de mon poignet...Untel a écrit :Ta préférence va à des montres de quelle taille en général?
Et bien une Explorer alors.