La montre du jour
Re: La montre du jour
Pas une photo du jour.....mais montre du jour

Bagel bagel bagel

Merci les copains pour vos commentaires.
De bien belles choses aujourd'hui encore dans le fil.
Je n'ai pas le temps de tout commenter mais merci pour ces clichés qui donnent bien envie de craquer des euros !
De bien belles choses aujourd'hui encore dans le fil.
Je n'ai pas le temps de tout commenter mais merci pour ces clichés qui donnent bien envie de craquer des euros !
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- linkinrcs
- Passionné
Allez je vais un peu baisser le niveau, parce qu'en ce moment c'est la folie sur ce fil

Une ptite Y&B qui a bien vécu, chopée pour le prix d'une baguette lors d'un VG.

y'a pas, c'est beau, c'est plus habillé que la MM et que la SUB mais ça reste sportlandrover a écrit :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ouai, presque a se demander quelques fois si on c'est pas trompé de trottoir...linkinrcs a écrit :Allez je vais un peu baisser le niveau, parce qu'en ce moment c'est la folie sur ce fil![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bagel pour moi aussi aujourd'hui :

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !