La montre du jour
Re: La montre du jour
Très belle vos montres, vos photos! Ce fil est une source inépuisable d'inspiration et surtout de tentation 
Cimer Albertlesmontres a écrit :Jolie!babble a écrit :Pour aujourd'hui comme pour hier : la Normale (la vraie)
Un petit air de Stowa en plus!![]()
Merci mercineokony a écrit :Vraiment superbebabble a écrit :Pour aujourd'hui comme pour hier : la Normale (la vraie)
![]()
J'avoue qu'elle est plus dans mes cordes stylistiques que la V2 
pardon pardon je sais pas ce qui m'a pris j'ai craqué je le ferai plus pardonSayanne a écrit :nic0 a écrit :bah moi je l'aime bien ce petit 5, il fait partie de l'ADN de la montre : c'est un peu le symbole qu'il est possible d'avoir une montre auto de qualité à petit prix
Alerte, alerte, Nic0 a écrit une phrase sérieuse![]()

C'est boooowww !!landrover a écrit :C'est curieux comme phrase Domlesmontres a écrit :Très désirable le nic0!!
Toute fraîche d'hier ..."Corgeut like"![]()
Donc moi je copie un peu, je l'ai porté de passage sur Aix et on m'a demandé 3 fois dans la même journée ce que c'etait... Elle doit faire son petit effet
Mais j' ai trouvé qu'Il y a un gros intérêt pour l'horlogerie dans cette ville!! Trop de tentations à chaque coin de rue.

Superbe Xavierlandrover a écrit :
Toute fraîche d'hier ..."Corgeut like"![]()
Je l'ai essayée il y a pas longtemps, et c'est une très belle montre avec un rapport Q/P très attractif
J'ai failli craqué mais j'ai résisté
ben en fait j'ai des bons yeuxWorldTraveller a écrit :Putain! Trop blalèze le mec!nic0 a écrit :seagull ?WorldTraveller a écrit :Devinez?
Seagull military reçu à noël
Je vous ferai une petite revue avec ça copine 1963

De très bon yeux même
Régulateur pour égayer ma journée

Régulateur pour égayer ma journée

La même qu'hier et avant hier. Pour ne pas faire du mal à Mozzer, pas de photos.