[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
landrover

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par landrover »

Je dois vraiment avoir des talents de photographe (cachés) pour qu'un abruti du bon coin se serve de mes photos pour son annonce :evil:

Image

Image
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

landrover a écrit :Je dois vraiment avoir des talents de photographe (cachés) pour qu'un abruti du bon coin se serve de mes photos pour son annonce :evil:

Image

Image
Image
'tain y en a ils feraient mieux d'acheter un Bescherelle plutôt qu'une Rolex :shock:

t'as prévenu lbc j'espère, à une époque toutes les semaines y avait des annonces de Renault Rodéo avec les tofs de la mienne, je prévenais lbc et dans l'heure l'annonce était supprimée
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Y en a ce sont de vrais coucous, y s'emmerdent pas les mecs!
landrover

Message par landrover »

J'ai même pas envi de perdre du temps avec la modération du coin coin ... Quand tu leur signales des Grolex à 130 euros ils te répondent qu'ils n'ont pas assez de preuve pour supprimer l'annonce ...
En plus je ne voudrais pas que mr shad se prenne une "amande" :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Tu devrais répondre que tu es intéressé parce que tu as exactement la même montre dans la même boite et que ça t'amuserait de l'avoir en double
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

whysea a écrit :Tu devrais répondre que tu es intéressé parce que tu as exactement la même montre dans la même boite et que ça t'amuserait de l'avoir en double
Faut suivre mr whysea, Land a vendu sa rolo sub, il l'a plus, par contre il est dispo pour la prendre au monsieur du cda! :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

ah mince... mais comment voulez vous que je m'y retrouve avec toutes vos Rolex, vous ne pouvez pas avoir des perrons comme tout le monde :mrgreen:
landrover

Message par landrover »

whysea a écrit :Tu devrais répondre que tu es intéressé parce que tu as exactement la même montre dans la même boite et que ça t'amuserait de l'avoir en double
Oui pas mal :thumbsup: ... J'ai aussi pensé lui demandé si il ne préférait pas les photos en meilleure résolution en lui envoyant les deux de l'annonce ... :mrgreen:
landrover

Message par landrover »

lesmontres a écrit :
Faut suivre mr whysea, Land a vendu sa rolo sub, il l'a plus, par contre il est dispo pour la prendre au monsieur du cda! :mrgreen:
À non Dom :icon_gratgrat: ... J'ai pas vendu la mienne pour reprendre la même msp_lol
ScienceGeek
Passionné

Message par ScienceGeek »

landrover a écrit :
lesmontres a écrit :
À non Dom :icon_gratgrat: ... J'ai pas vendu la mienne pour reprendre la même msp_lol
Faut peut-être le prévenir, car tu pourrais aussi te poser la question, si par hasard le mec n'envisagerait pas un casse chez toi... :mrgreen:

Y'avait une crapule dans le genre, sur le Bon Coin, justement qui mettait la photo d'un truc à vendre (un vélo, je crois) avant de l'avoir volé, et qui ne passait à l'acte que s'il avait un acheteur :lol:
Répondre