EPOS Sportive 3413 : enfin une vraie Sublike originale!

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: EPOS Sportive 3413 : enfin une vraie Sublike originale!

Message par lesmontres »

Elle va, sans plus, elle ressemble à un mod a base d'Invicta que j'avais fait, l'ensemble m'était revenu à 150€ environs....

L'essentiel c'est qu'elle te plaise... ;)
Fana
Dément

Message par Fana »

Elle est sympa mais je trouve également, selon les cadrans, des ressemblances certaines avec les Orient Mako et autres Sinn.
Aussi, l'insert reprend la police de celui d'une Planet Ocean, c'est la première chose qui m'a frappé.

Mais, si l'on éprouve de l'aversion pour les hommages, pourquoi vouloir une sublike ? Dans le like, il y a forcément de l'hommage. En l'occurrence ici le boîtier je dirais.

Comme dit plus haut, l'essentiel est surtout qu'elle te plaise et que tu sois comme un gosse le jour où tu la réceptionnes !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
minicooper
Intéressé

Message par minicooper »

Sans plus,

La version bleu me fait drôlement penser à la Longines Hydroconquest, mais en moins bien. Surtout qu'il est assez facile de trouver une bonne remise et de l'avoir au même prix que cette Epos.

Le principal c'est qu'elle te plaise et c'est déjà bien

Mais après, si c'est le problème de l'hommage qui te gêne, pourquoi chercher des montres qui y ressemblent plus ou moins ?

De toute façon depuis que le style est tombé dans le domaine public, je ne vois pas où se trouve le problème.
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Comme les copains, j ai cru voir une orient ou une Seiko au premier coup d oeil.
Mouvement sympa cela dit en passant mais du coup le budget explose je trouve pour une montre de ce type.
Perso j y vois pas un hommage à une sub(Rolex j entends) car trop différente sauf si on considéré qu une montre avec protégé couronne et lunette tournante est forcément un hommage sub.

Bien mais pas fan au final.
Mes revues c'est ICI
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Paflechat a écrit : Perso j y vois pas un hommage à une sub(Rolex j entends) car trop différente sauf si on considéré qu une montre avec protégé couronne et lunette tournante est forcément un hommage sub.
Faut croire que oui quand on lit les réponses. :mrgreen: Ça ne m'a même pas donné envie de répondre...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Mais non. Depuis le début on dit que c'est un hommage à la mako :lol:
Répondre