Y a pas photo.
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Ah bah tout de suite les aiguilles dauphines ça fait plus habillé que sports.
Y a pas photo.
Y a pas photo.
Pfiou pour l'instant pas grand chose. Demain je vais me faire enlever un rein ou un poumon et je te dirai de combien je dispose!Callaghan a écrit :Il s' élève à combien ton budget, Vincent!?![]()
Nan sinon tu te souviens du virement que tu m'as fait la semaine dernière. Ben j'en suis là!
Ah ben écoutes là... Ca limite un peu le choixMozzer a écrit :Pfiou pour l'instant pas grand chose. Demain je vais me faire enlever un rein ou un poumon et je te dirai de combien je dispose!Callaghan a écrit :Il s' élève à combien ton budget, Vincent!?![]()
Ca va viendre, j'en suis sur ( le budget)...
Une Luch mono aiguille, pour commencer.
Oh la LUCH c'est un amuse bouche. Juste pour le fun.
Mais j'attends vraiment le coup de cœur pour un cadran blanc. Pour l'instant j'ai retenu la Certina DS1. On va encore patienter.
Mais j'attends vraiment le coup de cœur pour un cadran blanc. Pour l'instant j'ai retenu la Certina DS1. On va encore patienter.
Dans cette gamme de prix, les Certina DS sont effectivement, fort désirables...Good choice, mate. 
Et ce fameux site espagnol, fait de bon taros.
C'est vrai qu'ils sont bien placés pour les tarifs. J'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Cette marque est distribuée en Belgique aussi mais j'ai jamais trouvé de site belge qui la proposait à la vente.Callaghan a écrit :Dans cette gamme de prix, les Certina DS sont effectivement, fort désirables...Good choice, mate.
- kane86
- Dément
Pareil, cette Certina DS est miamesqueCallaghan a écrit :Dans cette gamme de prix, les Certina DS sont effectivement, fort désirables...Good choice, mate.
kane86 a écrit :Pareil, cette Certina DS est miamesqueCallaghan a écrit :Dans cette gamme de prix, les Certina DS sont effectivement, fort désirables...Good choice, mate.
Tiens Kane, toi qui commandes beaucoup de montres, connais-tu le site OneWatchForYou ?
@mozzer : les retours sur ForumACoupettes sont plutôt bons.