le noel mgn 2015
Re: le noel mgn 2015
te="nic0"]faut demander à l'accueil, il a p't'être laissé un ptit colis aussi
[/quote]
Ben écoute depuis le temps que je suis à l'accueil j'ai rien vu pour le menbre concerner et j'ai fouiller partout meme dans mon sac on sait jamais
et ben quenini
.
Cest balo quand même colis en promenade comme ça dans la nature mp ou courrier dans la nature en promenade c'est très suspect
Ben écoute depuis le temps que je suis à l'accueil j'ai rien vu pour le menbre concerner et j'ai fouiller partout meme dans mon sac on sait jamais
Cest balo quand même colis en promenade comme ça dans la nature mp ou courrier dans la nature en promenade c'est très suspect
Et "suspect", c'est grave.
C'est pire que "lèche-cul".

C'est pire que "lèche-cul".

Patientez encore 11 mois et il sera dans les temps 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Patientez encore 11 mois et il sera dans les temps
Ca doit être ça en faite c'est pour fin 2016
Fichtre!nic0 a écrit :mince on a raté Rallod de peu![]()
Dernière visite: Aujourd’hui, 18:20
Mes revues c'est ICI
nic0 a écrit :mince on a raté Rallod de peu![]()
Dernière visite: Aujourd’hui, 18:20
En fin de compte...Moi aussi. Franchement pas cool, cette histoire.nic0 a écrit :moi depuis la jurisprudence Scorp78 plus rien ne m'étonneCallaghan a écrit :Il a peut être des soucis, le sieur Rallod...J' sais pas. S''il s'est inscrit sur ce principe du Noel MGN, ça m'étonnerait que ce soit pour arnaquer des membres du fofo...Enfin, je dis ça, comme ça...![]()
Ouf Rallod est passé y a 2 jours, me voila rassuré ça faisait un petit moment qu'on avait plus de news