Non. Elle grimpe sur un petit caillou. C'est toutalcofribas a écrit :SK Crystal
Tiens, une montre en apesanteur,![]()
ou alors une montre escargot, qui essaie de grimper à l'arbre ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Posé sur un revêtement d'étanchéité de toit (ou terrasse) (et non un arbre)Reno a écrit :Non. Elle grimpe sur un petit caillou. C'est toutalcofribas a écrit :SK Crystal
Tiens, une montre en apesanteur,![]()
ou alors une montre escargot, qui essaie de grimper à l'arbre ?![]()
Toutafaÿ. Monsieur est observateurbobibu-le-terrible a écrit :Posé sur un revêtement d'étanchéité de toit (ou terrasse) (et non un arbre)Reno a écrit :Non. Elle grimpe sur un petit caillou. C'est tout![]()
Bravo ! Re: La montre du jour
Très jolie chinoise…
Carrera pour moi.

Carrera pour moi.

kemmner pour moi

pff ce soir j'ai rendez vous avec mon ex associé j'ai pas envie d'y aller...

pff ce soir j'ai rendez vous avec mon ex associé j'ai pas envie d'y aller...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tu as bien de la chance ; on a un vrai temps de hyène iciDlink a écrit :Et pour cet après-midi ensoleillé
Que dire. Magnifique.
lepoulpe a écrit :kemmner pour moi
Vous allez parler pognon ?pff ce soir j'ai rendez vous avec mon ex associé j'ai pas envie d'y aller...
lepoulpe a écrit :pff ce soir j'ai rendez vous avec mon ex associé j'ai pas envie d'y aller...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.