+1 ...excellente idéeSteve-Warson a écrit :Très bonne idéeMozzer a écrit :Pfiou! Encore beaucoup de belles montres aujourd'hui![]()
Tiens ce serait bien de pouvoir ´liker' des photos comme sur WUS. Ça éviterait de devoir faire souvent les mêmes commentaires du genre "elle est belle", " elle est top" , "j'adore"...... Enfin bref le genre de commentaires que je fais pas mal.Et le fait de ´liker' permet quand même de dire à un forumeur que l'on aime sa tocante et qu'on le remercie pour le partage. Non? C'est pas possible de rajouter ça sur le fofo?
![]()
Personnellement quand j'ai un collègue de travail qui porte une belle montre, j'aime bien lui dire. Ça fait pas de mal de faire des petits compliments. Ce serait pareil avec une icône ´like ´ et on passerait moins pour des bavards qui disent souvent la même chose non? ( je sais que ça en agace certains)
Z'en pensez quoi?, si cela est possible
![]()
Cela permettrait de n'avoir que les photos des montres sur "la montre du jour".
La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Finalement, même si elle ne prend pas aussi bien la lumière que la 035, c'est la 033 qui l'emporte à mon poignet

- lesmontres
- Modérateur Global
Très belle!!
C'est un cadran d'origine ou aftemarket ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci Dom.
C'est hélas un cadran aftermarket...
C'est hélas un cadran aftermarket...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Pas loin de la plage des tablettes avec les 2 frères dans le fond
-
clock83
Des Sablettes ouibrowxing a écrit :Pas loin de la plage des tablettes avec les 2 frères dans le fond
Plage de la Vernette
Modifié en dernier par clock83 le 31 janv. 2016, 19:34, modifié 1 fois.
J'ai reçu quelques bracelets a peu cher dans la semaine dont un caoutchouc noir en 22mm attrape poussiere et il match bien avec la Cheverny.....
Les rayures du bracelet rappellent le cadran ....
Donc la montre du soir...

Les rayures du bracelet rappellent le cadran ....
Donc la montre du soir...

Quand j'étais gosse j'ai habité jusqu'à mes 12 ans aux sablettes et la plage de la vernette était mon coin préféré, que des bons souvenirsclock83 a écrit :Des Sablettes ouibrowxing a écrit :Pas loin de la plage des tablettes avec les 2 frères dans le fond![]()
Plage de la Vernette