Naaaaanjbg a écrit :Accorde toi un riz au laitSayanne a écrit : Mais les desserts me manquent grave (et les féculents aussi)
Merci! je vais pouvoir reprendre le sport maintenant (super youpi
Naaaaanjbg a écrit :Accorde toi un riz au laitSayanne a écrit : Mais les desserts me manquent grave (et les féculents aussi)
Mais Pourquoi, tu te fais tant de mal!?Sayanne a écrit :Question bouffe, je suis au régime depuis 3 semaines, j'ai viré 3kg je suis contente![]()
Mais les desserts me manquent grave (et les féculents aussi)
On est sous la flotte aujourd'hui, quelque chose de bien! (ce matin c'était tempête de vent)
J'aime souffrirCallaghan a écrit :Mais Pourquoi tu te fais tant de mal!?Sayanne a écrit :Question bouffe, je suis au régime depuis 3 semaines, j'ai viré 3kg je suis contente![]()
Mais les desserts me manquent grave (et les féculents aussi)
On est sous la flotte aujourd'hui, quelque chose de bien! (ce matin c'était tempête de vent)![]()
C'est aussi une très bonne philosophie !Callaghan a écrit :Moi je préfère racheter des pantalons, à la taille au dessus... C'est réglé...
Reno a écrit : [*]une crêpe flambée au Grand Marnier.[/list]
Yahaaa !!!
Hélas.Sayanne a écrit :C'est bien tu as pris des forces pour le cardioReno a écrit :Les copains, à l'instant T, je digère![]()
Oui hein ?Callaghan a écrit :Miam miam miam.Reno a écrit :Yahaaa !!!.......