Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Reno »

WorldTraveller a écrit :Bon ben moi j'attend de re-sentir mes jambes après une opération des croisés. Ça fait vraiment bizarre :s
:shock: que t'est-il arrivé, si c'est pas indiscret ? :icon_gratgrat:
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Non rien d'indiscret
Je me suis juste décidé à faire opérer une vieille(12ans quand même) blessure de guerre.
Je mettais fait ca au hand quand j'étais en bts. Après j'ai pas fait opéré tout de suite, j'ai continué à faire beaucoup de sport (ski, rugby...) en compensant musculairement ma rupture du ligament ( cf réveillere pour les fouteux) mais maintenant que j'ai ralenti question sport (la vie, les enfants, tout ça tout ça ;) ) , le genoux devient moins stable donc opération obligatoire si je veux reprendre le sport car dernièrement il se dérobait même en marchant...
Voilà mainte c'est fait. Il me reste 6mois de reeduc pour pouvoir reprendre le sport ;)
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

wé courage mec ;)
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Merki
T'inquiète je serai sur pied pour la bouffe chez bromy ;)
Image
neokony

Message par neokony »

Mon AD qui vient de m'appeler pour me dire que ma montre sera disponible début de semaine prochaine difus_banana difus_banana
neokony

Message par neokony »

WorldTraveller a écrit :Non rien d'indiscret
Je me suis juste décidé à faire opérer une vieille(12ans quand même) blessure de guerre.
Je mettais fait ca au hand quand j'étais en bts. Après j'ai pas fait opéré tout de suite, j'ai continué à faire beaucoup de sport (ski, rugby...) en compensant musculairement ma rupture du ligament ( cf réveillere pour les fouteux) mais maintenant que j'ai ralenti question sport (la vie, les enfants, tout ça tout ça ;) ) , le genoux devient moins stable donc opération obligatoire si je veux reprendre le sport car dernièrement il se dérobait même en marchant...
Voilà mainte c'est fait. Il me reste 6mois de reeduc pour pouvoir reprendre le sport ;)
Bon rétablissement ;-)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

neokony a écrit :Mon AD qui vient de m'appeler pour me dire que ma montre sera disponible début de semaine prochaine difus_banana difus_banana
Tu l'as prise neuve ?
nic0
Dément

Message par nic0 »

lautromi a écrit :
neokony a écrit :Mon AD qui vient de m'appeler pour me dire que ma montre sera disponible début de semaine prochaine difus_banana difus_banana
Tu l'as prise neuve ?
la Pelagos ? :shock: :atigrou:
Image
neokony

Message par neokony »

Oui la Pelagos, non pas neuve mais en dépôt vente chez un AD avec une révision complète avant la mise en vente.
nic0
Dément

Message par nic0 »

:veedub:
Image
Répondre