Félicitations Hervé, une très belle pièce cette MM300landrover a écrit :Du jour fraîchement arrivée ... Je comprends maintenant l'enthousiasme de certains, elle est divine![]()
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
wéééé super land'kane86 a écrit :Félicitations Hervé, une très belle pièce cette MM300landrover a écrit :Du jour fraîchement arrivée ... Je comprends maintenant l'enthousiasme de certains, elle est divine![]()
![]()

Comme d'hab'Reno a écrit :Cheverny sur bracelet "type-carbone" pour moi…
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Sublime, bravo Xavier elle est canon.landrover a écrit :Du jour fraîchement arrivée ... Je comprends maintenant l'enthousiasme de certains, elle est divine![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
La deuxième fraichement arrivée, j'adore les vintages
... 1970, elle me doit le respect

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Sage décisionlesmontres a écrit :![]()
Ce matin, je viens de passer commande d'un mesh fin à 4,04€ fdpi, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui d'origine qui lui est facturé 199€....Bon on verra ce que ça vaut, il faut dejà attendre la livraison qui risque de prendre quelques semaines....
Que c'est beaucoup trop chergdz a écrit :![]()
d'ailleurs j'ai hésité à me commander un mesh pour la Rotary, tu en penses quoi?
https://www.watchgecko.com/milanese-mes ... -strap.php
Tu trouves ce genre de bracelet (même qualité) sur la baie pour moins de 10€ : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Tous les miens (toutes largeurs ; 'milanais' fins, moyen comme celui du lien ci-dessus, "shark"…) proviennent de ce genre de "source", et ils sont tous très bien…
Belle !Danlam a écrit :La deuxième fraichement arrivée, j'adore les vintages... 1970, elle me doit le respect
![]()
Je me suis tâté, j'aime aussi ce genre de vintage épuré !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Faut reconnaître qu'elle passe l'épreuve du temps sans sourciller, cette MMlandrover a écrit :Du jour fraîchement arrivée ... Je comprends maintenant l'enthousiasme de certains, elle est divine![]()
Hors budget pour moi maintenant, mais faut reconnaître que c'est pas l'envie qui manque
Ça aussi c'est beaukane86 a écrit :Chrono Military Alpnach