Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
oui tu avais bien raison, c'est bien une goupille qui s'insère sur un des côtés du maillon central ; d'ailleurs il faut faire gaffe au démontage de ne pas la perdre L'important c'est de ne pas de se prendre la teu hon à l'amener chez son horloger pour un réglage...
oui tu avais bien raison, c'est bien une goupille qui s'insère sur un des côtés du maillon central ; d'ailleurs il faut faire gaffe au démontage de ne pas la perdre
Un problème majeur que j'ai eu, sur tous mes straps acier Seiko.
Point faible, Seikoiesque ( avec ce fucking hardlex, de daube ).
oui tu avais bien raison, c'est bien une goupille qui s'insère sur un des côtés du maillon central ; d'ailleurs il faut faire gaffe au démontage de ne pas la perdre L'important c'est de ne pas de se prendre la teu hon à l'amener chez son horloger pour un réglage...
Moi c'est fait... tous les tubes des goupille du bracelet de ma Sarb ont sauté...j'ai gagné un passage chez l'AD du coin