Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
De mon côté j'attends la revue de la Junghans, car j'adore la tranche et le fond aussi 
Et oui... Emilie a raison. Ca s' impose, pour une première "dressy", Dom'.Sayanne a écrit :De mon côté j'attends la revue de la Junghans, car j'adore la tranche et le fond aussi
J'ai hâte de voir ça
Personnellement la Junghans que je vise est à 675 roros livraison comprise sur le site espagnol.
Personnellement la Junghans que je vise est à 675 roros livraison comprise sur le site espagnol.
Pourrais-tu me communiquer le lien stp?Sarkis a écrit :J'ai hâte de voir ça![]()
Pour ceux qui cherchent une seiko sarx013 à bon prix : 384 euros : j'en ai vu une en soldes chez Guerin à Créteil Soleil !
Vous ne connaissez pas ? Créteil...sa plage, son centre commercial . A qq stations de métro de Paris : tout au bout de la 8.
Une bonne affaire !

(mais pas la sarx015)

Vous ne connaissez pas ? Créteil...sa plage, son centre commercial . A qq stations de métro de Paris : tout au bout de la 8.
Une bonne affaire !

(mais pas la sarx015)
lautromi a écrit :Pour ceux qui cherchent une seiko sarx013 à bon prix : 384 euros : j'en ai vu une en soldes chez Guerin à Créteil Soleil !
Une bonne affaire !
(mais pas la sarx015)
Alors ça c'est une super affaire! Et moi qui cherche un cadran clair!
Voilà!https://relojesexclusivos.com/catalogo/ ... 7-3502-00/lau84 a écrit :Pourrais-tu me communiquer le lien stp?Sarkis a écrit :J'ai hâte de voir ça![]()
lau84 a écrit :Pourrais-tu me communiquer le lien stp?Sarkis a écrit :J'ai hâte de voir ça![]()
https://relojesexclusivos.com/en/watche ... /junghans/" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : grillé par Sarkis
Ah elles sont belles ces Junghans. 
Par contre,personne a un plan pour une 556A?
Il y a en une sur le bon coin mais a 900 balles...bof bof
Il y a en une sur le bon coin mais a 900 balles...bof bof