un bracelet quoilandrover a écrit :Demande à Dan de te faire un bracelet "tour de bras"nic0 a écrit :
mon mod cadran vert sur Danlam Strap, bizarre je regarde plus le bracelet que la montre... je ne sais pas comment on dit ...
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour

Merci les potos !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
tu vas la laisser sur acier ou tu vas lui concocter un joli petit cuir dont tu as le secret, plus tard ?Danlam a écrit :Merci les potos !

oui j'en ferai un c'est sûr, néanmoins pour l'instant je pense que l'acier c'est le mieux, je vais peut être choper du fil gris clair ou rester sur du noir,nic0 a écrit :tu vas la laisser sur acier ou tu vas lui concocter un joli petit cuir dont tu as le secret, plus tard ?Danlam a écrit :Merci les potos !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Toujours la même, aujourd'hui sur bracelet gomme rallye…