[Vendue] Stowa Flieger - BAISSE 650€ !!!
-
landrover
Re: [Vends] Stowa Flieger - VENTE FLASH -5% !
Voilà ... La taxe Tobin sur toutes les transactions horlogère des annonces MGN 
Re: [Vends] Stowa Flieger - VENTE FLASH -5% !
C'est pas faute de vous avoir prévenu
Bon l'annonce est faite sur le CDA… Si un Normal la veux, c'est encore possible...
Bon l'annonce est faite sur le CDA… Si un Normal la veux, c'est encore possible...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Stowa Flieger
Elle est réservée sur le CDA jusqu'à lundi. Wait & see…
Y en a quand même un qui m'a fait une offre alléchante à 500€… Y en a qui doutent de rien
Y en a quand même un qui m'a fait une offre alléchante à 500€… Y en a qui doutent de rien
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :
Si j'avais pas en ligne de mire, cette satanée MM300, elle eut été mienne, cette belle flieger.
Oui ! M'enfin il aura au moins eu le mérite de me faire rire
Dommage oui je te l'aurais cédée avec plaisir mais je comprends parfaitement ton choix pour la MM, elle est superbe !
Dommage oui je te l'aurais cédée avec plaisir mais je comprends parfaitement ton choix pour la MM, elle est superbe !
Merci poto Nico...Fana a écrit :Oui ! M'enfin il aura au moins eu le mérite de me faire rire![]()
Mais attends attends... Y a rien de fait hein....Je l'aime beaucoup...
Forum de vils tentateurs... Ce sera la dernière.
Par la suite, j'admirerai les belles, des fous furieux normaux.
Modifié en dernier par Callaghan le 28 janv. 2016, 19:53, modifié 1 fois.
La dernière
Je te souhaite de l'acquérir le plus rapidement possible en tous cas Mess ! Et n'oublie pas notre Stef national !
Je te souhaite de l'acquérir le plus rapidement possible en tous cas Mess ! Et n'oublie pas notre Stef national !
Voui voui voui... Merci bien , amigo Fana.
Hier tard dans la nuit,Je suis tombé sur une revue MGN sur la MM 300, de Loi... De 2011... Du grand art.
( la flemme de rechercher le lien .
)
Foultitude d'infos intéressantes...Un précurseur, le Loi.
Hier tard dans la nuit,Je suis tombé sur une revue MGN sur la MM 300, de Loi... De 2011... Du grand art.
Foultitude d'infos intéressantes...Un précurseur, le Loi.
Oui on peut dire que sa revue est de bon aloi