le 36 000 vph est plus fluide ...la ton aiguille rouge sacadeCallaghan a écrit :+1.Mozzer a écrit :
C'est génial de jouer au loto, on se met à rêver, à choisir.... Hummm au moins jusqu'au tirage, ensuite ce sera comme d'hab : dodo, réveil, boulot, routine....![]()
Je joue de temps en temps (1 à 2 fois par mois, ça fait 4 à 5 euros de budget mensuel). Ca permet de rêver 5 minutes... Ca fait du bien.
![]()
![]()
Je commencerais sans hésiter, par ce bel " el primero".![]()
![]()
![]()
Je gagne au loto ce soir.
Re: Je gagne au loto ce soir.

C'est quoi d'ailleurs ce truc?Callaghan a écrit :De djieu...Elle doit couter une blinde, mais c'est vrai qu'elle est sacrément moche ( j'osais pas le dire aussi... Enfin sépassa, mai on awive pa alire leure,bowdel)...
......
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Urwerk 
J'avais pensé que la t-rex plairait à Reno

- ScienceGeek
- Passionné
Crévindjiu....Sayanne a écrit :Urwerk
(image)
Perso, j'aurais peur qu'elle me morde en la prenant le matin dans la boîte à montre...
Ah mais ouisSayanne a écrit :Urwerk
Je suis très très client pour ce genre de design atypique. Bon, pas financièrement, mais du look, clairement…
Oui quand je l'ai vue il y a quelque temps, j'ai pensé à toi pour la couleur bronze, le design etc
Effectivement le prix pique un peu aux entournures
-
neokony
jeremy35 a écrit :
J'osais pas le dire...
Vous avez des goûts de chiotte stooooCallaghan a écrit :De djieu...Elle doit couter une blinde, mais c'est vrai qu'elle est sacrément moche ( j'osais pas le dire aussi... Enfin sépassa, mai on awive pa alire leure,bowdel)...
......
Ce mouvement est juste incroyable et personne n'innove autant que Urwerk pour moi du moins
Après pour l'esthétique, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas hein !
De toute façon, c'est mort j'ai gagné que 4,40€
Ah nan mais sérieux, c'est magnifique. On est dans l'œuvre d'art, là (et dans la prouesse technique)Sayanne a écrit :Oui quand je l'ai vue il y a quelque temps, j'ai pensé à toi pour la couleur bronze, le design etc![]()
Oui, l'art n'est pas forcément beau, c'est de l'art et cela suffit en soi 
voila, comme pour mes blaguesSayanne a écrit :Oui, l'art n'est pas forcément beau, c'est de l'art et cela suffit en soi