La montre du jour
Re: La montre du jour
Untel a écrit :Ce soir?
Je rentre à 23h30
Demain soir?
Pareil
Jeudi soir?
J'ai de la compta à faire
Vendredi soir?
Je pars chez la nouvelle Mme Untel en week end
Overbooké je suis.![]()
Nan, y a rien à faire, pas avant lundi.
Quand on veut, on peut.
À cheval donné on ne regarde pas les dents.
Ceinture dorée vaut mieux que bonne renommée.
Et j'irais même jusqu'à dire Volontarum vae victis pluribis, Et augusta per dominem, ça ne veut rien dire, mais je trouvais que ça ficelait bien tout le bazar.
Aller, au boulot, feignasse
La montre du jour

Du vintage dressy sport
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Alors là Reno,Reno a écrit :Ah purée, moi par contre je commence à espérer…lesmontres a écrit :+1
Par contre pas la contrevention...
J'ai eu la même y a pas longtemps...Pas glop...
En me rendant chez mes parents pour Noël, je suis passé à l'orange bien mûr à un feu "à déclenchement" qu'on connait pourtant très bien, à quelques km de chez nous… j'ai VU le flash dans le rétro, et je m'étais donc dit qu'il avait du passer au rouge au moment où j'étais arrivé à sa hauteur![]()
Je m'attendais donc à recevoir ma prune de 90€ et mes 4 points en moins sur mon permis… et puis les jours passent, les semaines… toujours rienje me prends à nourrir un fol espoir…
Est-il possible que la notification de l'infraction arrive avec autant de retard ?
Désolé de stopper tes espoirs mais pour ce qui est des points, il faut aller sur le site des contreventions ( je sais plus le nom du ste exactement....un truc .....gouv.fr en tous cas) et là tu vois ce qui te reste....Mais logiquement tu devrais avoir le courrier pour payer la,prune, du coup je sais pas trop, mais ça peut mettre plus d'un mois parfois.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: Une Poljot Mig 127
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah bon, ils n'envoient plus la petite carte pliée/collée comme au temps jadis ?lesmontres a écrit :Alors là Reno,
Désolé de stopper tes espoirs mais pour ce qui est des points, il faut aller sur le site des contreventions ( je sais plus le nom du ste exactement....un truc .....gouv.fr en tous cas) et là tu vois ce qui te reste....Mais logiquement tu devrais avoir le courrier pour payer la,prune, du coup je sais pas trop, mais ça peut mettre plus d'un mois parfois.....
Je devrais bien recevoir un document quelconque pour me signifier que je suis un dangereux délinquant
Bon ben je continue à surveiller ma boîte alors