Je suis toujours embeter!!!
Re: Je suis toujours embeter!!!
Bienvenu au club, Ciccou ! 
Abbazz a écrit :Did666 a écrit :Abbazz ...Qui casse paye ! va falloir te sacrifier![]()
Mon chrono Alpha ? NO WAY !
Amitiés !
Abbazz
Sans rancune???
Merci c'est sympa!!!
whysea a écrit :Mais ce n'est pas celui la ? va vite cours ! vole ! alleluia il est reviendu !
http://alpha-watch.com/details.php?myid=491
Helas non,
Il sont en rupture.
tu me surprend beaucoup quand je fait "comme si" je voulais commander, j'arrive jusqu'à l'étape de paiement sans qu'à aucune moment il me soit indiqué une rupture 
whysea a écrit :tu me surprend beaucoup quand je fait "comme si" je voulais commander, j'arrive jusqu'à l'étape de paiement sans qu'à aucune moment il me soit indiqué une rupture
Oui moi aussi.
Mais je leur avait demander la disponibilité par mail et il m'ont dit rupture de stock.
À propos d'Alpha, je ne sais pas si vous avez vu ce fil, mais c'est assez amusant. D'abord parce que c'est sur le forum Rolex américain et que le posteur est plutôt élogieux quant au chrono Alpha. Et puis aussi parce qu'à l'époque (2006), le chrono Alpha Paul Newman coûtait... 65 dollars !
Patron, mettez m'en deux caisses !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Je suis toujours embeter!!!
Je suis quasiment certain d'avoir payé ma Panda 118$, il y a trois ans :-/
Rolexforum, donc… je ne connaissais point.
Rolexforum, donc… je ne connaissais point.
- Santanderino91
- Dément
Ouais les vostok aussi elles ont doublé, et les seiko diver c'est 50%de + qu'avant.
Bref tout les best sellers internet ont pris du poids sur la facture.
Bref tout les best sellers internet ont pris du poids sur la facture.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Abbazz a écrit :À propos d'Alpha, je ne sais pas si vous avez vu ce fil, mais c'est assez amusant. D'abord parce que c'est sur le forum Rolex américain et que le posteur est plutôt élogieux quant au chrono Alpha. Et puis aussi parce qu'à l'époque (2006), le chrono Alpha Paul Newman coûtait... 65 dollars !
Amitiés,
Abbazz
Elles ont la côte nos Alpha!!!
Faut dire que dans le cas d'Alpha, les prix étaient très en-dessous de la valeur du produit.
Chaque fois que je lis cette phrase horripilante "on a pas plus que ce qu'on a payé", je pense tout de suite à Alpha.
Ben si, justement, on a bien plus que ce qu'on a payé.
Et en général, tout de suite après, je pense à Rolex…
Mais c'est un autre débat
Chaque fois que je lis cette phrase horripilante "on a pas plus que ce qu'on a payé", je pense tout de suite à Alpha.
Ben si, justement, on a bien plus que ce qu'on a payé.
Et en général, tout de suite après, je pense à Rolex…
Mais c'est un autre débat