Bronze ou laiton? Montrez les....
Re: Bronze ou laiton? Montrez les....
C'est RENO, monsieur Nico, il a dit "Haaaaaaaaaan… c'était un mod, donc
" c'est abusé nan ?

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
ha oui c'est vrai cette petite hyène putride de reno déteste les mods c'est viscéral chez luiDanlam a écrit :C'est RENO, monsieur Nico, il a dit "Haaaaaaaaaan… c'était un mod, donc" c'est abusé nan ?
![]()

Ouais, enfin un bronze qui s'appelle Croton, faut pas pousser.

lautromi a écrit :Ouais, enfin un bronze qui s'appelle Croton, faut pas pousser.

nic0 a écrit :ha oui c'est vrai cette petite hyène putride de reno déteste les mods c'est viscéral chez luiDanlam a écrit :C'est RENO, monsieur Nico, il a dit "Haaaaaaaaaan… c'était un mod, donc" c'est abusé nan ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan nan, pas tous les mods
Bonsoir , je profite de ce post pour vous demander ou je pourrais trouver une montre en bronze telle que la superbe Armida mais pour petit budget .
Je craque de plus en plus pour ce genre de montre depuis que j'ai vu vette satanée Armida de reno
Je craque de plus en plus pour ce genre de montre depuis que j'ai vu vette satanée Armida de reno
Ben, l'Armida A1, c'est du laiton
Et pour un budget inférieur, ça va vraiment être très dur (je ne crois même pas que ça existe
)
Et pour un budget inférieur, ça va vraiment être très dur (je ne crois même pas que ça existe
Ok ça c'est fait ! Merci reno
Bawé 
Et les modèles en bronze, ça va plutôt chercher dans les 900~1000€
Après, la solution, c'est de donner dans le "look" bronze, comme tu peux en trouver sur la baie, pour vraiment pas cher :
Dans ce genre-là : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

ou encore, si tu es bricoleur, de prendre une Vostok Komandirskie et de la "peler" (retirer le chrome, pour laisser apparaître le laiton) :

mais ça nécessite un peu de boulot.
Et les modèles en bronze, ça va plutôt chercher dans les 900~1000€
Après, la solution, c'est de donner dans le "look" bronze, comme tu peux en trouver sur la baie, pour vraiment pas cher :
Dans ce genre-là : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
ou encore, si tu es bricoleur, de prendre une Vostok Komandirskie et de la "peler" (retirer le chrome, pour laisser apparaître le laiton) :

mais ça nécessite un peu de boulot.
nic0 a écrit :lautromi a écrit :Ouais, enfin un bronze qui s'appelle Croton, faut pas pousser.
oh putain, j'avais pas vu que Laurent avait lâché cette petite perle
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac