Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
heartbeats a écrit :bonjour reno.. bon le calendrier pour regler la date il faut tirer la couronne a fond et relacher et retirer pour faire avancer la date (cela surprend mais bon,j ai eu peur que la tige me reste dans les doigts ,mais elle a survécue lol) et pour le jour "monday" il a fallu tirer 2 fois la couronne et tourner dans le sens inverse...
Ah la vache, c'est un système "pompe à vélo" comme j'avais sur ma Cosmic.
pour ce qui est de l'année en fait, a cause de la tranche du verre,on ne voit pas grand chose a l'oeil nusuivant la position de la montre par rapport a la vision..bref.. et les années sont graduées de 1980 a 2000...et en haut je ne sais pas encore car c est en russe...par contre elle est dans son jus avec 2/3 petites marques a droite et gauche..mais je vais la laissée comme cela,car j aime bien aussi quand c est ancien...du moment quelle fonctionne correctement !!!!! pour moi cela n as pas de sens de denicher une tocante des années 50/60/70/80 si elle est neuve... j aime bien savoir que quelqu'un l'as porter avec moi dans une autre vie pour elle lol !!! comme je te l'avais dit..cela se trouve a des prix tres raisonnable ..moins de 30 eur pour celle ci..avec un vendeur sympa et serieux !!! moi aussi depuis le temps que j en voulais une... en plus 39 mm au poignet ..elle passe niquel.. bref elle est sympa.. desoler d avoir ete aussi long .. mais fais toi plaisir .. trouves en une lol
Cool
Belle prise en tout cas je verrais si je m'en prends une, quand l'épisode avec la PYRATE sera réglé.
toujours aussi jolie. Tu ne l'as pas envoyée en révision finalement ?
Je suis allé voir un horloger qui a diagnostiqué une masse oscillante désserrée 1h plus tard le problème était résolu et depuis je ne rencontre plus le souci que j'avais
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive