♫ ♪ ♫ Top 5 musique ♪ ♫ ♪
- roger-marin
- Fou furieux
Re: ♫ ♪ ♫ Top 5 musique ♪ ♫ ♪
Mon top 5 Blues
J'aime bien le top 5 de copeau, héhé.
- Ils ont une bonne place dans ma discothèque
Je pensais faire un top 5 avec du radiohead, du portishead ou du massive attack, mais... un peu de sérieux ...
C'est don un top 5 "c'est koua ça ?!" / Il faut partir, là, monsieur / dark cabaret
Dresden Dolls, a suivre Amanda Palmer et son mari Neil Gaiman, (A lire aussi, tient !)
Tiger Lillies parce que
H.U.M.A.N.W.I.N.E. L'album solo de la chanteuse aussi, au passage
(prochain albums (4 d'un coup, dans un flacon) en cours de prod, et ça change pas mal.
Vermillion Lies Les sœurs Boekbinder
Jill Tracy
EDIT. mmph. Et ou que je met Circus Contraption, du coup, hein ? https://www.youtube.com/watch?v=NPGrVWyQEgw" onclick="window.open(this.href);return false;
tsss....
Je pensais faire un top 5 avec du radiohead, du portishead ou du massive attack, mais... un peu de sérieux ...
C'est don un top 5 "c'est koua ça ?!" / Il faut partir, là, monsieur / dark cabaret
Dresden Dolls, a suivre Amanda Palmer et son mari Neil Gaiman, (A lire aussi, tient !)
Tiger Lillies parce que
H.U.M.A.N.W.I.N.E. L'album solo de la chanteuse aussi, au passage
(prochain albums (4 d'un coup, dans un flacon) en cours de prod, et ça change pas mal.
Vermillion Lies Les sœurs Boekbinder
Jill Tracy
EDIT. mmph. Et ou que je met Circus Contraption, du coup, hein ? https://www.youtube.com/watch?v=NPGrVWyQEgw" onclick="window.open(this.href);return false;
tsss....
Pareil:roger-marin a écrit :![]()
![]()
![]()
Excellent morceau...et excellent album...
Hommage à un grand Monsieur de la musique
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mais arrêtez donc de dire qu'il est mort.
Il n'est pas mort.
Il est juste allé voir s'il y avait une Life on Mars.
C'est tout.
Vous croyez tout ce qu'on vous dit.
Il n'est pas mort.
Il est juste allé voir s'il y avait une Life on Mars.
C'est tout.
Vous croyez tout ce qu'on vous dit.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
il vivra encore longtemps à travers sa musique.