J'en ai quelques unes qui collent avec ce type de raisonnement genre ça :

Ouf Christian, tu me rassures !!lepoulpe a écrit :objectivement elle n'est pas tres grosse et devrais tres bien te convenir mademoiselle, elle est peut etre un poil epaisse a la rigueur (je parle toujours de la lip hein)
Oui... j'essaie d'éviter les transactions inutiles quand même. Bon allez, je vais attendre que notre ami me réponde, pour commencerLJM a écrit :Fonces, au pire tu la revends ici en fin de saison.........
Oui, je l'ai revendue , il me semble qu'il y a des promos interressantes sur le site de LIP, ils vident les stock de l'ancienne production de l'ancienne LIP de Lectour.Sayanne a écrit :Finalement lesmontres tu as vendu la tienne non? tu ne la mettais plus?
(je réfléchis à celle de The Chaps)
Après avoir vu tout le fil je la trouve quand même massive au poignet d'Amphibia (ou avec un "f"? je ne sais plus!)...

Pour ceux qui veulent vraiment une reprod à l'identique si, il y en a pas mal.bennyb a écrit :Je ne crois pas que vendre des montres en diamètre 36 soit très porteur en 2016...mais je me trompe peut être...