La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu regrette la couleur parce que tu aurais simplement préféré la noir ou parce que le bleu n'est pas aussi beau que sur les photos?
- gdz
- Malade
Simplement à cause de cet effet que j'imagine plus classe avec le cadran noir mat, (c'est du moins ce que laissait apparaitre la vidéo) Après la bleue est exactement conforme à l'idée que je m'en étais fait, les photos sont parfaitement représentatives de la réalité. Le cadran aurait peut être gagné à être un chouilla plus sombre (un peu comme la PR516)...Untel a écrit :Tu regrette la couleur parce que tu aurais simplement préféré la noir ou parce que le bleu n'est pas aussi beau que sur les photos?
Je préfère aussi les cadrans noirs.
C'est joli en bleu, surtout avec des reflets, mais c'est plus difficile à marier avec un bracelet...
C'est joli en bleu, surtout avec des reflets, mais c'est plus difficile à marier avec un bracelet...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lau84 a écrit : je regrette un peu la couleur, je pense que la noir aurait été un brin plus classe, mais bon... J'ai reçue de fortes pressions...![]()
Nan, elle est superbe et originale au moins..........
lau84 a écrit :Ouai, je suis content, super vendeur, je regrette un peu la couleur, je pense que la noir aurait été un brin plus classe, mais bon... J'ai reçue de fortes pressions...Reno a écrit :Jolielau84 a écrit :Arrivée aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
purée, c'est la journée des arrivées…
![]()
Après je trouve que malgré ces 46mm, elle passe très bien...
Comment dire... A te lire, ça sent la revente...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr