Elle vient remplir davantage le livret de famille où elle a rejoint ses deux frères, Alexis et Maxime.
Livret de famille
Livret de famille
Ca y est, la petite Romane est née. Avec deux semaines d'avance.
Elle vient remplir davantage le livret de famille où elle a rejoint ses deux frères, Alexis et Maxime.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Livret de famille
Félicitations heureux homme... et aussi à la maman !
une petite Princesse donc.....
une petite Princesse donc.....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Titleist69
- Fou furieux
Félicitations! 
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- alcofribas
- Dément
Après la petite Line de Loi, bienvenue à la petite Romane de Untel, qu'une bonne fée se penche sur leur berceau et leur envoie un beau prince charmant, félicitations aux parents et aux petits frères
et bonne continuation
Livret de famille
Bravo et félicitations aux heureux parents !
Ça existe un hochet qui donne l'heure ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bravo felicitations a toi est a ton epouse. je vois que la releve et assurer. aller pour feter tu n'as plus qu'a t'offrir la seiko de tes reves.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci à tous.

Ca doit pouvoir se trouver.Mark5 a écrit :Bravo et félicitations aux heureux parents !
C'est justement l'occasion.lepoulpe a écrit :bravo felicitations a toi est a ton epouse. je vois que la releve et assurer. aller pour feter tu n'as plus qu'a t'offrir la seiko de tes reves.
- acouphenix
- Fou furieux
Félicitations aux parents!
Toi tu pourras t'offrir une belle montre pour l'occasion mais moi ce sera DEUX belles montres prochainement
Toi tu pourras t'offrir une belle montre pour l'occasion mais moi ce sera DEUX belles montres prochainement
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Bienvenue à Romane dans notre monde de sauvages, et félicitations aux heureux parents !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Livret de famille
Félicitations aux heureux parents ! Vous avez beaucoup de chance.Untel a écrit :Ca y est, la petite Romane est née. Avec deux semaines d'avance.![]()