Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Dlink a écrit :Cà marche comme la reverso avec un pivot ou un axe de rotation ou bien le cadran est-il amovible ?
Non, pas comme la Reverso, qui elle glisse le long de 2 rainures et se retourne.
Pour la Rotary, la partie basse de la boite s'incline et la partie mobile se retourne via un pivot.
Comme ceci :
C'est une impression ou bien ton bracelet fait aussi bien qu'un Dyson dernière génération ?
Sinon, je la préfère comme ça cette Yema : ça l'allège un peu
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :C'est une impression ou bien ton bracelet fait aussi bien qu'un Dyson dernière génération ?
Sinon, je la préfère comme ça cette Yema : ça l'allège un peu
Ah ça c'est le charme des bracelets gomme bon, en vrai, les poussières ne ressortent pas autant, mais sur les photos, c'est la cata, c'est sûr.
de temps en temps je commande une chemise sur mesure pour meme pas le prix d'une demi seiko5 sur ebay, et comme j'aime bien les initiales, que c'est ma chemise et que c'est gratos, bin je me gene pas
de temps en temps je commande une chemise sur mesure pour meme pas le prix d'une demi seiko5 sur ebay, et comme j'aime bien les initiales, que c'est ma chemise et que c'est gratos, bin je me gene pas
merci pour l'info ami nelson, j'ai justement besoin de quelques chemises.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
C'est un bon plan ça, je ne connaissais pas.
Merci.
Dlink a écrit :Cà marche comme la reverso avec un pivot ou un axe de rotation ou bien le cadran est-il amovible ?
Non, pas comme la Reverso, qui elle glisse le long de 2 rainures et se retourne.
Pour la Rotary, la partie basse de la boite s'incline et la partie mobile se retourne via un pivot.
Comme ceci :