Trop de justifications pour que ça soit vrai!......brakmar33 a écrit :Vous etes graves, des vrais langues de vipéres![]()
![]()
J'ai testé car je suis curieux, faut que j'avoue que le gout est proche de la merguez![]()
et conscient que c'est de la merde![]()
Je suis sportif, je mange peut etre pas toujours correctement, mais je fais attention en general
C'est pas des petits ecarts qui vont changer la vie
Je bois quasiment jamais d'alcool, je bois pas de café, je ne fume pas, pas de drogues
Et vous me faites une histoire pour 100 g de chips![]()
Continuez a porter vos vintages de has been et laissez moi manger des chips
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Non non, ce n'est que la verité
Tres peu d'alcool, je ne fume plus, je ne bois pas de café et la drogue j'en consomme pas ...
... Je la vend uniquement a des gars comme NICO ou DANLAM, d'ou leurs conneries chroniques
Tres peu d'alcool, je ne fume plus, je ne bois pas de café et la drogue j'en consomme pas ...
... Je la vend uniquement a des gars comme NICO ou DANLAM, d'ou leurs conneries chroniques
Purée c'est pour ça qu'il confond la couleur de sa voiture mais c'est bien sûr 
Hi brako fait du sport..... Brako nage. Huhuhu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
La drogue et l'alcool et la clope, malheureusement obligé d'arrêter. Bouhouhou
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Danlam a écrit :Hi brako fait du sport..... Brako nage. Huhuhu

J'oubliais le plus important, je porte un chapelet au tour du coupDanlam a écrit :La drogue et l'alcool et la clope, malheureusement obligé d'arrêter. Bouhouhou
Amen