[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Neuilly powerrrrrr
Heu… nan.
Pas une périphérie parisienne pouilleuse… un peu mieux que ça, quand même
Reno a écrit :Heu… nan.
Non mais oh le nono ta déjà été à neuilly hein même pas espèce de campagnard
je me serais fait un plaisir de pisser dans ses boissons et refermer les bouchons
Et chier sur ses affaires
arf, fais chier ce truc reno tu veux que j'aille peter quelques rotules pour toi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
pas mieux.brakmar33 a écrit :je me serais fait un plaisir de pisser dans ses boissons et refermer les bouchons
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :arf, fais chier ce truc reno tu veux que j'aille peter quelques rotules pour toi.
Oué vas y viens on va faire nos méchants

Il se trouve que je connais assez bien le périmètre, jusqu'au XVIe arrondissement, d'ailleurs (qui m'a toujours laissé de marbre)Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :Heu… nan.
Non mais oh le nono ta déjà été à neuilly hein même pas espèce de campagnard![]()
![]()
Enfin moins pire, devrais-je dire.
- ScienceGeek
- Passionné
Vous pourriez être un peu solidaires des gens-qui-n'ont-pas-de-logement, bande de gros propriétaires immobiliers capitalistes !!!!Reno a écrit :Le serrurier est finalement arrivé sur les coups de 20h(Les joies de la région parisienne…).
Une chaîne a été mise à la grille.
Bon, mes parents vont surveiller la baraque dans les jours qui viennent, voir si le gars essaye à nouveau de rentrer par effraction (il reviendra surement, vu qu'il a changé la serrure) ; sur les conseils de la police, ils ont foutu toutes ses affaires dehors, bouffe comprise, est-ce que ça sera suffisant pour qu'il comprenne que la baraque n'est pas disponible en libre-service… on verra bien.
Oh ben, dis donc...Reno a écrit :Yaha !!
Ma mère vient de m'appeler, il y a un squatter dans ma bicoque de la région parisienne![]()
Le mec est rentré dans le garage, a changé la serrure, et s'est installé ; il a pioché dans les affaires de camping de mon grand-père, et avait commencé à refaire la déco (il y avait de la bouffe, des clopes)…
Mon père campe jusqu'à ce que le serrurier arrive… mais bon, ça fout les boules
J 'ai un copain, qui avait racheté une vieille bâtisse, dans le but de la renover.
Mais ça a pris du temps, avant qu'il ne réunisse le budget.
Entre temps, 3 marginaux avaient pris possession des lieux...Il a eu un mal de chien à les déloger... Manu militari...
Les mecs rentraient le soir vers 23 heures, et partaient au petit matin... Ils s'éclairaient à la bougie, et ont foutu un boxon pas possible
Monde de dinguos...Bon courage!