Invicta
Re: Invicta
Ben voilà t'es content! T'as gagné ! J't'avais dit que ça me tournait sur l'estomac...

C'est quand même dingue le boulot qu'il y a sur ce boitier
Y'a pas le choix,
Pour cette configuration c'est forcément 20 minutes de câblage à la main
Et ce travail la rend ..... y'a de la recherche et c'est osé, GOOD JOB
Y'a pas le choix,
Pour cette configuration c'est forcément 20 minutes de câblage à la main
Et ce travail la rend ..... y'a de la recherche et c'est osé, GOOD JOB
Z'avez peur du ban ou quoi?
Mon camarade de forum Reno, je te rejoins sur un point : je ne suis pas insensible aux grosses montres massives qui affirment leurs présences au poignet - certaines invicta ne me déplaisent pas mais en revanche je ne serai pas prêt à mettre plus que le prix d'un perron pour ce type de parpaing
(par contre la Mako est très bien et pas plus banale qu'une speed si on va par là
)
(par contre la Mako est très bien et pas plus banale qu'une speed si on va par là
Modifié en dernier par whysea le 06 juin 2016, 13:05, modifié 1 fois.
Le prix d'un perron, faut peut-être pas exagérer… mais c'est sûr qu'à 200€, je n'hésiterais pas.whysea a écrit :Mon camarade de forum Reno, je te rejoins sur un point : je ne suis pas insensible aux grosses montres massives aui affirment leurs présences au poignet - certaines invicta ne me déplaisent pas mais en revanche je ne serai pas prêt à mettre plus que le prix d'un perron pour ce type de parpaing
Bon là, vu le prix qu'ils en demandent, c'est pas la peine
Laisse-moi méditer là-dessus(par contre la Mako est très bien et pas plus banale qu'une speed si on va par là)
Les femmes de caractère du forum apprécieront le "c'est comme pour les femmes...."
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...