Vendue (ou Échange)Tissot Visodate noire (contre blanche)

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Mozzer
Dément

Re: Vends (ou Échange)Tissot Visodate noire (contre blanche)

Message par Mozzer »

nic0 a écrit :haaa les fameux boulets de leboncoin... :roll:
C'est vrai que ça devient pénible. Systématiquement les mecs te proposent la moitié de ce que tu demandes! :roll:
Même sur des bricoles a 5€ ( genre jeux de société qui coûtent 35-40€ en neuf) les mecs veulent marchander. Nan mais j'vous jure!
lau84
Dément

Message par lau84 »

Mozzer a écrit :
nic0 a écrit :haaa les fameux boulets de leboncoin... :roll:
C'est vrai que ça devient pénible. Systématiquement les mecs te proposent la moitié de ce que tu demandes! :roll:
Même sur des bricoles a 5€ ( genre jeux de société qui coûtent 35-40€ en neuf) les mecs veulent marchander. Nan mais j'vous jure!
C'est devenu une sorte de sport, les gens doivent avoir l'impression de se faire avoir s'ils ne grattent pas quelques Euros, juste pour dire qu'ils ont fait plié le vendeur.
Le pire c'est ceux qui négocient le jour où ils viennent chercher le produit. Ceux là c'est mes préfèrés. Le mec vient de faire le déplacement, il est devant toi, il a discuté pendant 20min de tout et de rien et il te dis au moment de repartir avec le produit de la vente: "bon aller 80, c'est bon?" Et la moi je jubile en me disant qu'il a grillé tous ses leviers de négo et qu'il tente encore quelque chose, ce auquel je répond en général :"Ben non. C'était 100, le tarif de l'annonce"
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

En général ce sont ceux qui ne connaissent rien au produit que tu vends.
Ressort
Fou furieux

Message par Ressort »

Quand j'ai des clients gonflants qui sont en mode "vazy cékoi ton prix", je réponds illico que le prix est écrit, ca coupe court aux interminables palabres :ml:

Mozzer>> au cas où, à Besançon ils te le feront pour environ 100€ (échange de cadran + joints).
MP si besoin ;)
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Ressort a écrit :Quand j'ai des clients gonflants qui sont en mode "vazy cékoi ton prix", je réponds illico que le prix est écrit, ca coupe court aux interminables palabres :ml:

Mozzer>> au cas où, à Besançon ils te le feront pour environ 100€ (échange de cadran + joints).
Euh.... quel cadran, quel joint Ressort? :icon_gratgrat:

Tu dois faire erreur, de quelle montre parles-tu? :icon_gratgrat:

Édit: tu veux dire qu'ils peuvent me changer le cadran de la Tissot :veedub:
Je vais vite me renseigner. :Canotier:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

E-mail envoyé, j'attends une réponse ;)
Fingers crossed.
nic0
Dément

Message par nic0 »

Ressort a écrit : Mozzer>> au cas où, à Besançon ils te le feront pour environ 100€ (échange de cadran + joints).

y a sûrement moyen de négocier en plus :w:
Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

nic0 a écrit :
Ressort a écrit : Mozzer>> au cas où, à Besançon ils te le feront pour environ 100€ (échange de cadran + joints).

y a sûrement moyen de négocier en plus :w:
What do you mean? :fucyc:

Ils vendent des tapis???
Ressort
Fou furieux

Message par Ressort »

nic0 a écrit :y a sûrement moyen de négocier en plus :w:
Heu non, avec eux c'est pas peine ;)
MP si besoin ;)
ScienceGeek
Passionné

Message par ScienceGeek »

Ressort a écrit :
nic0 a écrit :y a sûrement moyen de négocier en plus :w:
Heu non, avec eux c'est pas peine ;)
Non, effectivement, en supposant qu'ils ait le cadran blanc en stock, sinon, il faudra le commander... Compter 3 mois d'attente :angel4:

Nan, je blague, l'année dernière j'ai juste attendu quasiment 4 mois un bracelet d'origine Tissot commandé par le "concessionnaire" Tissot du coin... Ca m'a un peu marqué :mrgreen:
Verrouillé