La montre du jour
- heartbeats
- Intéressé
Re: La montre du jour
Superbe !!SeBsoniK a écrit :Une mamie, anciennement bon marché mais qui commence a grimper méchamment......
Ouchhh, putain les price comme ils flambent
Merci Josékane86 a écrit :Chrono et combo =Phil34130 a écrit :Seiko 6139-7002
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Désolé Joe, je te fais dépenser ton argent, honte sur moi .Joe63000 a écrit :
Raaah Dr who avec tes seiko tu viens de me convertir ma prochaine sera une skx009k2 ou a35, c'est decidé!
Aie, j'ai légèrement griffé ma montre, si si, en regardant bien, vers les 2h00, je suis vénère

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)