La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Santanderino91
Dément

Re: La montre du jour

Message par Santanderino91 »

Le baron manque de classe, il n'a même pas un foulard en soie broché d'une perle autour du cou :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ah non pas jaloux.
Moi aussi le nom sur la plaque, c'était cadeau. :aras_qui:
monsieurbaron

Santanderino91 a écrit :Le baron manque de classe, il n'a même pas un foulard en soie broché d'une perle autour du cou :aras_qui:
Ouais, non, c'est juste que toi et moi n'avons pas exactement référentiel.
Les foulards en soie c'est comme les montres or et acier : c'est pas trop mon style.
T'aimes te farder les paupières, mettre des montres bicolores et porter des foulards de soie autour de ton petit cou épilé ? C'est bien, tu seras le top model des prétoires.
Santanderino91
Dément

monsieurbaron a écrit :
Santanderino91 a écrit :Le baron manque de classe, il n'a même pas un foulard en soie broché d'une perle autour du cou :aras_qui:
Ouais, non, c'est juste que toi et moi n'avons pas exactement référentiel.
Les foulards en soie c'est comme les montres or et acier : c'est pas trop mon style.
T'aimes te farder les paupières, mettre des montres bicolores et porter des foulards de soie autour de ton petit cou épilé ? C'est bien, tu seras le top model des prétoires.
Et j'ai aussi la french manucure msp_love
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
monsieurbaron

Santanderino91 a écrit : Et j'ai aussi la french manucure msp_love
Si tu l'as choisie avec autant de goût que le reste...
Santanderino91
Dément

monsieurbaron a écrit :
Monsieur le baron je remet en cause votre classe depuis que vous nous avez présenté une montre d'occasion en plastique :aras_qui:
Image
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

en fait, c'est très narcissique, :ugeek: :ugeek: les monogrammes, moi, je suis plutôt boutons de manchettes, et noeud pap, c'est plus décontracté, et ça fait rire les mômes, la rue du baron, il faut demander au Maire de la changer en rue amiral Nelson :P nous à Nice on a un boulet turc accroché au coin d'une rue en mémoire d'un bombardement de la flotte turque au Moyen-Age, :angel4:
Santanderino91
Dément

alcofribas a écrit :en fait, c'est très narcissique, :ugeek: :ugeek: les monogrammes, moi, je suis plutôt boutons de manchettes, et noeud pap, c'est plus décontracté, et ça fait rire les mômes, la rue du baron, il faut demander au Maire de la changer en rue amiral Nelson :P nous à Nice on a un boulet turc accroché au coin d'une rue en mémoire d'un bombardement de la flotte turque au Moyen-Age, :angel4:
C'était avant que l'armada détruise la flotte turque à lépante alors :aras_qui: :
Image
Image
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Santanderino91 a écrit :
alcofribas a écrit :en fait, c'est très narcissique, :ugeek: :ugeek: les monogrammes, moi, je suis plutôt boutons de manchettes, et noeud pap, c'est plus décontracté, et ça fait rire les mômes, la rue du baron, il faut demander au Maire de la changer en rue amiral Nelson :P nous à Nice on a un boulet turc accroché au coin d'une rue en mémoire d'un bombardement de la flotte turque au Moyen-Age, :angel4:
C'était avant que l'armada détruise la flotte turque à lépante alors :aras_qui: :
Image
c'est sûrement vrai, parce qu'on a la rue Lepante à Nice
monsieurbaron

Santanderino91 a écrit :
monsieurbaron a écrit :
Monsieur le baron je remet en cause votre classe depuis que vous nous avez présenté une montre d'occasion en plastique :aras_qui:
Ah ouais ?
Moi je ne remets plus en cause ton absence de goût depuis que je te lis. :186d5539:
Verrouillé