marche'poReno a écrit :IMAGE QUI NE S'AFFICHE PASnic0 a écrit :elle est pas un peu fade la 2ème ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
La deuxième Yonger est une tuerie (sans jeu de mots !)
On dirait une Romain Jerome, c'est dire !
On peut en savoir plus sur ce modèle ?
On peut en savoir plus sur ce modèle ?
- lawrence3434
- Fou furieux
Compte sur moi. J'espère dans 15 jours voire un peu plusadrientictac a écrit :jattendrais ton retour avec impatience collègue sudistelawrence3434 a écrit :Plus modestement, cela faisait longtemps que je voulais une petite MM 42 mm.
Personne ne semble avoir franchi le pas ici, je le fais pour vous, ce modèle m'attirant. Commandée chez Manbu.
En espérant seulement que ce vendeur ne me déçoive pas comme "Military Watch" qui m'a adressé une autre montre que celle commandée.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
HoilàCopeau a écrit :La deuxième Yonger est une tuerie (sans jeu de mots !)

Ce ne sont pas les seuls…

Modèle Pyrate… elle doit être au catalogue depuis 2 ans (je crois)On peut en savoir plus sur ce modèle ?
http://www.yonger-bresson.fr/collection-montre-pyrate" onclick="window.open(this.href);return false;
… et n'y est plus, d'ailleurs, ni sur le site institutionnel, ni sur l'e-boutique
Probablement un genre de série limitée.
- kane86
- Dément
Reno a écrit :HoilàCopeau a écrit :La deuxième Yonger est une tuerie (sans jeu de mots !)
On dirait une Romain Jerome, c'est dire !![]()
Ce ne sont pas les seuls…
Modèle Pyrate… elle doit être au catalogue depuis 2 ans (je crois)On peut en savoir plus sur ce modèle ?
http://www.yonger-bresson.fr/collection-montre-pyrate" onclick="window.open(this.href);return false;
… et n'y est plus, d'ailleurs, ni sur le site institutionnel, ni sur l'e-boutique
Probablement un genre de série limitée.
- Cosmo dragoon
- Curieux
ah tiens une contrefaçon de RMReno a écrit :HoilàCopeau a écrit :La deuxième Yonger est une tuerie (sans jeu de mots !)
On dirait une Romain Jerome, c'est dire !![]()
Cosmo.
Ah ouais.Reno a écrit :
Tu les as chopés où
Quel est le nom du premier modèle
Parce que le store de Yonger & Bresson m'a l'air de plus en plus vide et elle ne se trouve pas sur e-Montres.
Là : http://www.showroomprive.com/ficheProdu ... it=4049180" onclick="window.open(this.href);return false;Untel a écrit :Ah ouais.![]()
Tu les as chopés où![]()
Quel est le nom du premier modèle![]()
Parce que le store de Yonger & Bresson m'a l'air de plus en plus vide et elle ne se trouve pas sur e-Montres.
C'est une Cheverny.