j'ai vu que certains s'y sont tentés avec succès, et c'est clair qu'a ce prix la c’est du bonheur, de mémoire elle m'a coutée ce prix la aussiDanlam a écrit :Au moins ça se mode avec du Seiko avec son NH35 une boîte étanche un bracelet correct, on les touchait à 80€ . Rien que pour ça c'est une excellente base de mod.
Invicta
Re: Invicta
La mode passe, le style reste...
Au fait, tous ces échanges me conduisent à poser la question suivante : il y en a, parmi vous, qui ont connaissance d'une filière "européenne", pour INVICTA ?
Parce que sur la baie, depuis les zétazunis, c'est le coup de massue à chaque fois, entre les formalités douanières et les frais de gruïk
Je n'ai jamais trop regardé sur Amazon…
Parce que sur la baie, depuis les zétazunis, c'est le coup de massue à chaque fois, entre les formalités douanières et les frais de gruïk
T'as pas essayé Ebay UK , j'en ai déjà vu.Reno a écrit :Au fait, tous ces échanges me conduisent à poser la question suivante : il y en a, parmi vous, qui ont connaissance d'une filière "européenne", pour INVICTA ?
Parce que sur la baie, depuis les zétazunis, c'est le coup de massue à chaque fois, entre les formalités douanières et les frais de gruïk![]()
commandé via Amazon et pas de souci de douane car expédié par leurs soinsReno a écrit :Au fait, tous ces échanges me conduisent à poser la question suivante : il y en a, parmi vous, qui ont connaissance d'une filière "européenne", pour INVICTA ?
Parce que sur la baie, depuis les zétazunis, c'est le coup de massue à chaque fois, entre les formalités douanières et les frais de gruïk![]()
Ah nan mais moi je consulte ebay MONDE, s'tu veuxMozzer a écrit :T'as pas essayé Ebay UK , j'en ai déjà vu.

Donc UK included, s'tu veux
Je viens d'aller jeter un zyeu… ouais, c'est hors de prix, ça revient à intégrer les formalités douanières et les frais de port d'ebayPhil a écrit :commandé via Amazon et pas de souci de douane car expédié par leurs soins
C'est mort.
Les prix plancher sont réservés aux ricains.
Tant pis, je ne pourrais me payer la magnifique Bolt de mes rêves

Ça c'est de la montre de bonhomme
Reno a écrit :Ah nan mais moi je consulte ebay MONDE, s'tu veuxMozzer a écrit :T'as pas essayé Ebay UK , j'en ai déjà vu.
Donc UK included, s'tu veux
Je viens d'aller jeter un zyeu… ouais, c'est hors de prix, ça revient à intégrer les formalités douanières et les frais de port d'ebayPhil a écrit :commandé via Amazon et pas de souci de douane car expédié par leurs soins
C'est mort.
Les prix plancher sont réservés aux ricains.
Tant pis, je ne pourrais me payer la magnifique Bolt de mes rêves![]()
Ça c'est de la montre de bonhomme
elle a sa personnalité, c'est sur qu'elle n'ira pas a tout le monde
Justement : Amazon.comReno a écrit :Au fait, tous ces échanges me conduisent à poser la question suivante : il y en a, parmi vous, qui ont connaissance d'une filière "européenne", pour INVICTA ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Effectivement le fournisseur attitré c'est Amazon.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- ScienceGeek
- Passionné
lesmontres a écrit :Effectivement le fournisseur attristé c'est Amazon.
L'est-y pas belle celle là ? :
http://www.amazon.com/Invicta-17815-Div ... icta+watch
$69.99 au lieu de $995, ça c'est de la promo ! D'un niveau Louiscottieresque...
EDIT : Ah tiens, si celle-ci n'est pas Eligible for International shipping comme on dit... Ce n'est bizarrement pas le cas pour toutes, les critères semblent arbitraires.