Magnifique ce 6139Nonomad a écrit :Bonjour les normaux
Encore du très beau ce matin, la barre est haute
Moi je Seikote
Bonne journée
La montre du jour
Re: La montre du jour
obione a écrit :
J'ai justement choisi cette Vratislavia en raison de sa taille contenue. L'Hamilton Pan Europ chrono est trop imposante pour mon poignet.
Ici, c'est du 42mm de diamètre pour 46mm de corne à corne, et un prix très contenu également : $190.
Mini revue ici
Merci Ob1 pour ces précisions, j'étais passé à côté de ta revue (ce qui était bien dommage).
Ca se trouve encore, ces petites ?
- heartbeats
- Intéressé
Oui, sur le site de la marquelautromi a écrit :obione a écrit :
J'ai justement choisi cette Vratislavia en raison de sa taille contenue. L'Hamilton Pan Europ chrono est trop imposante pour mon poignet.
Ici, c'est du 42mm de diamètre pour 46mm de corne à corne, et un prix très contenu également : $190.
Mini revue ici
Merci Ob1 pour ces précisions, j'étais passé à côté de ta revue (ce qui était bien dommage).
Ca se trouve encore, ces petites ?
Pas mal ton modèle peux-tu en dire plus sur la référence?neokony a écrit :Top montre et photoPhil34130 a écrit :Seagull Aqua Terra White Dial
![]()
Re: vostok partner
Tiens, une Partner… on n'en voit pas souventheartbeats a écrit :aujourd'hui c est russie !!
Elle était sur bracelet acier biton, d'origine ?
- heartbeats
- Intéressé
salut renoReno a écrit :Tiens, une Partner… on n'en voit pas souventheartbeats a écrit :aujourd'hui c est russie !!
![]()
Elle était sur bracelet acier biton, d'origine ?
oui en effet,sur un bracelet biton.
mais moi je suis plus fan des natos lol,cette partner je la possedes depuis 3 ans environ et elle fonctionne humblement
pas de souci.... et la je viens de trouver une raketa calendar perpetuel sur la baie.. quand je la recois je mettrais une tof lol
J'avais ce modèle en vue à une époqueheartbeats a écrit :salut reno
oui en effet,sur un bracelet biton.
Décidément, on a des goûts similaires… je lorgne aussi du côté des Raketa vintages, ces derniers temps (la "calendrier" fait aussi partie de mes ciblesmais moi je suis plus fan des natos lol,cette partner je la possedes depuis 3 ans environ et elle fonctionne humblement
pas de souci.... et la je viens de trouver une raketa calendar perpetuel sur la baie.. quand je la recois je mettrais une tof lol