Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
On est bien d'accord.
Et c'est la que je pige pas : pourquoi personne ne sort un truc de ce genre avec un mouvement auto/méca ? Ca partirait comme des petits pains...
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je ne connais pas les dimensions de cette polonaise, mais sinon Hamilton s'y emploie ( mais le ticket d'entrée reste élevé).
Avec un mouvement chrono moins cher qu'un valjoux ? Quoique Bulova avait réussi à sortir un chrono avec ETA7750 pas trop cher ( je ne me souviens plus de la ref).
En tout cas, elle est bien jolie cette polonaise !
On est bien d'accord.
Et c'est la que je pige pas : pourquoi personne ne sort un truc de ce genre avec un mouvement auto/méca ? Ca partirait comme des petits pains...
Bien jolie en effet cette Polonaise. En quartz y a ça qui y ressemble un peu
lautromi a écrit :Je ne connais pas les dimensions de cette polonaise, mais sinon Hamilton s'y emploie ( mais le ticket d'entrée reste élevé).
Avec un mouvement chrono moins cher qu'un valjoux ? Quoique Bulova avait réussi à sortir un chrono avec ETA7750 pas trop cher ( je ne me souviens plus de la ref).
En tout cas, elle est bien jolie cette polonaise !
J'ai justement choisi cette Vratislavia en raison de sa taille contenue. L'Hamilton Pan Europ chrono est trop imposante pour mon poignet.
Ici, c'est du 42mm de diamètre pour 46mm de corne à corne, et un prix très contenu également : $190.