Très belle !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Très belle !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Superbe cette Glycine !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Reno a écrit :SeBsoniK a écrit :Au moment de l'apéro......Photo dégueulasse mais la vodka est bonne et la montre du jour......![]()
Ouh pinaize, de la Zubrowka à l'herbe de bisonvoilà qui me renvoie à mes années étudiantes
Sympa, l'Amphibian
Pareil, le lycée, une cuite en plein cours de philo à cause d'un camarade polonais qui nous approvisionnait pas cartons...... Si ma fille tombe un jour sur ce post je suis mort [emoji23][emoji482]
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- gdz
- Malade
tinitini a écrit :Et moi, je poireaute en attendant mon vol. Départ dans une heure, arrivée Mumbai dimanche matin 6h : je risque de ne pas être très frais à l'arrivée.
Une des deux seules montres que j'ai prises pour les dix prochains jours. Toute juste arrivée à mada, elle repart déjà !
J.
Superbe insert 0-11, j'adore!
Nonomad a écrit :Reno a écrit :Ouh pinaize, de la Zubrowka à l'herbe de bisonvoilà qui me renvoie à mes années étudiantes
Sympa, l'Amphibian
Pareil, le lycée, une cuite en plein cours de philo à cause d'un camarade polonais qui nous approvisionnait pas cartons...... Si ma fille tombe un jour sur ce post je suis mort [emoji23][emoji482]
Ah ouiiiii, au lycée
J'ai quand même attendu d'avoir mon Bac avant d'attaquer la vodka

Reno a écrit :Gér@rd a écrit :Aujourd'hui pas trop eu le temps de me connecter mais j'avais ressorti ma fidèle Y&B des années '90
[resize=400]http://yvonne.sabelete.pagesperso-orange.fr/photos/Younger&Bresson_2.jpg[/resize]
[resize=200]http://paul2canada.files.wordpress.com/2008/09/superdupont.jpg[/resize]
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !