Alan Rickman est mort
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Alan Rickman est mort
Et aussi Éamon de Valera dans Michael Collins avec Liam Neeson en 1996.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Et dans la formidable parodie de Star Trek : Galaxy Quest où il incarne un acteur as been qui va reprendre du service #JeConseillePourSePoiler
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Aaaaaaah, oui, aussi
j'avais complètement oublié 
franchement tout le monde en fait un flan , bientot plus que bowie ...ce n'etait qu'un second role de base et encore ... 

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Certains seconds rôle ont eu une carrière bien plus longue et honorable que d'éphémères premiers rôles. Voyez mon avatar !balibalo1 a écrit :ce n'etait qu'un second role de base et encore ...
Quant à Rickman... c'était aussi un comédien de théâtre (pléonasme) et un acteur de télé.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...balibalo1 a écrit :franchement tout le monde en fait un flan , bientot plus que bowie ...ce n'etait qu'un second role de base et encore ...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
-
landrover
Par contre le Rainnééé de Céline tout le mode s'en fou ... RIP Rainnééé