Qu'est-ce que c'est ?
Re: Qu'est-ce que c'est ?
Euh... Genre c'est une loupe nan ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
C'est un "compte fils" pour regarder les photos sur les planches contacts... et les diapositives aussi. 
bien vu baron en meme temps j'imagine que tu dois en avoir un pas loin de toimonsieurbaron a écrit :C'est un "compte fils" pour regarder les photos sur les planches contacts... et les diapositives aussi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Non, aucun. Je ne tire pas mes photos. Je ne l'ai jamais fait à part à l'école. En même temps je ne fais pas de photos.lepoulpe a écrit :bien vu baron en meme temps j'imagine que tu dois en avoir un pas loin de toimonsieurbaron a écrit :C'est un "compte fils" pour regarder les photos sur les planches contacts... et les diapositives aussi.
He ho, moi aussi j'ai trouvé heinlepoulpe a écrit :bien vu baron en meme temps j'imagine que tu dois en avoir un pas loin de toimonsieurbaron a écrit :C'est un "compte fils" pour regarder les photos sur les planches contacts... et les diapositives aussi.
Pour info sa sert aussi a regarder la forme des point de trame sur les imprimees
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
- alcofribas
- Dément
nouvelle devinette:(en forme de révision): qu'est ce qui tourne à gauche et qui vibre au milieu:voir video
- acouphenix
- Fou furieux
A gauche : Roue d'ancre
Au milieu : Ressort spiral
J'ai bien fait d'acheter Théorie d'horlogerie cet été
Au milieu : Ressort spiral
J'ai bien fait d'acheter Théorie d'horlogerie cet été
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"