La montre du jour
Re: La montre du jour
neokony a écrit :browxing a écrit :BagelSub modée
Sympatoche ton mod
Merci

libellule70 a écrit :whysea a écrit :Une plongeuse pour moi aussi aujourd'hui (enfin, je ne suis pas certain de l'état de la montre au sortir de l'eau)
[resize=500]http://img1.imagilive.com/0116/07_SokiSub.JPG[/resize]
(TLMDW 7)
Normalement, elle est étanche 30 mètres...
à 30 mètres de toute source d'humidité!!!
sans doute
En tous cas, vue que de toute façon elle donne des signes de faiblesse assez prononcées ces derniers temps (voir ci dessous) je pense que je ne vais pas tarder à faire un test d'étanchéité dans de la vraie eau qui mouille pour voir (je n'ai pas grand chose à perdre dans la bataille)
En effet, je vais probablement re-cliquer sur une montre équivalente prochainement : Ne vous moquez pas mais les aiguilles ne tournent plus du tout quand j'essaye de rêgler l'heure à la couronne, j'attends donc d'être à l'heure indiquée sur le cadran pour la remonter et ainsi la démarrer
Ce problème mis en parallèle avec le soucis plus ou moins similaire que je rencontre avec mon autre perron sublike me laisse penser que perrons et couronnes vissées ne font pas bon ménage
(Sur l'autre, une Panzer, les aiguilles ne peuvent se rêgler que dans un sens de rotation
Bonsoir Ghia
Félicitons à toi aussi
Je crois que vais bientôt contacter notre ami pour la turtle
La seastar powermatic m'a étonné pour son confort et en solde à environ moins 50%je n'ai pas pu resister