Nos amis les animaux
- roger-marin
- Fou furieux
Re: Nos amis les animaux
Toutafé. Mes labradors sont comme lui. Des bons chiens très sociables. L'éleveur a un rôle déterminant dans la sélection de la race et la sociabilisation des chiots. Je n'achèterai jamais un chien sur un marché aux chiens !
clairement, le choix de l'éleveur est primordialroger-marin a écrit :Toutafé. Mes labradors sont comme lui. Des bons chiens très sociables. L'éleveur a un rôle déterminant dans la sélection de la race et la sociabilisation des chiots. Je n'achèterai jamais un chien sur un marché aux chiens !
quand j'étais gamin on avait un batard, croisé labrador, une vraie crème aussi

Tout petit je rêvais d'avoir une gentille Terre-neuve comme nana, dans Peter Pan...

En plus il paraît que ça peut se dresser et rendre un tas de menu services...

En plus il paraît que ça peut se dresser et rendre un tas de menu services...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Modifié en dernier par Callaghan le 11 févr. 2016, 14:46, modifié 1 fois.
Callaghan a écrit :Ben non, c'est celle du voisin. Je dois lui rendre dtaleure.![]()
![]()

Si je te croise à une bouffe MGN ( pas celle de Fana, prévue en 2019nic0 a écrit :Callaghan a écrit :Ben non, c'est celle du voisin. Je dois lui rendre dtaleure.![]()
![]()
- THE CHAPS
- Fou furieux
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"