neokony a écrit :Jolie photos, montre et combo
Merci les copainsGyamso a écrit :+1 tout lui va à cette Raketa ! Et pour les photos, encore bravo !
neokony a écrit :Jolie photos, montre et combo
Merci les copainsGyamso a écrit :+1 tout lui va à cette Raketa ! Et pour les photos, encore bravo !
Et bien bravo, elle te va très bien, c'est vraiment de la belle montre Tissot!!lau84 a écrit :Aller je crois bien que j'ai jamais joué...

Beaux combos "chemises + tocantes", messieurs.
Celle ci elle est très chouette!! On la retrouve dans tellement de montre hommage!!

Elle est remarquable, cette belle Russe.Reno a écrit :Petrodvorets classique "BIG ZERO" :
Je ne connais pas la réponse à ta question mais j'aime beaucoup ce type de montre.nonox a écrit :
Encore cette montre bleue, si un normal pouvait me dire si il s'agit d'une seiko ou d'une jubilee je lui en serai très reconnaissant, je ne suis sur de rien là
Une photo plus nette d'hier soir :

Jez peux te dire que dans le sud ouest, j'ai eu droit a des de grêle très denses, sans parler de la pluie torrentielle et du vent...Je te propose de m'envoyer ta belle plongeuse car elle me sera très utile!!tinitini a écrit :Mmmmm... Finalement, les 45mm de pluie de madame météo ne sont pas encore tombés. C'était bien la peine de m'équiper en mode "total étanchéité"
J.

Elle est super cette plongeuse!!Desmo a écrit :Lundi pluvieux, lundi en plongeuse...
Oris Aquis Titan 50 bar, boitier titane 46mm.