Cherche bracelet coutchouc ou silicone
Cherche bracelet coutchouc ou silicone
Bonjour
Pour une plongeuse, je cherche un bracelet noir silicone ou caoutchouc assez épais en 22mm
Merci de vos propositions
Laurent
Pour une plongeuse, je cherche un bracelet noir silicone ou caoutchouc assez épais en 22mm
Laurent
- Santanderino91
- Dément
Re: Cherche bracelet coutchouc ou silicone
Je te recommande plutôt ces bracelets neufs :

Dans les 10 euros, ils sont très bien
http://www.watchworx.co.uk/pages/lwb/divers.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans les 10 euros, ils sont très bien
http://www.watchworx.co.uk/pages/lwb/divers.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- acouphenix
- Fou furieux
Je viens de recevoir ma Seiko SKX007 avec les bracelets Z22 de seiko. Je n'aime pas ces bracelets donc je vais les vendre. Si ça t'intéresse, envoie moi un MP
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Je viens juste de recevoir ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBayCOSSENET a écrit :Bonjour
Laurent
Petite précision, il n'est pas à proprement épais, mais il a plusieurs surépaisseurs en allant vers le centre
Genre ça :

mais à proprement parler, sur la tranche, il est plutôt fin :

Merci à tous
Merci Réno mais il est un peu fin pour ma SKX. Je suis d'accord avec acouphenix, ne n'aime pas non plus des bracelets Seiko qui sont montés sur la SKX, C'est du vulgaire plastique pas très confortable. Je vais regarder les bracelets de satanderino91
J'aime bien les bracelet épais en bon caoutchouc. Celui de la proploof d'oméga ajouré me plait bien
Bonne journée à tous
Laurent
Merci Réno mais il est un peu fin pour ma SKX. Je suis d'accord avec acouphenix, ne n'aime pas non plus des bracelets Seiko qui sont montés sur la SKX, C'est du vulgaire plastique pas très confortable. Je vais regarder les bracelets de satanderino91
J'aime bien les bracelet épais en bon caoutchouc. Celui de la proploof d'oméga ajouré me plait bien
Bonne journée à tous
Laurent
Alors sinon il y a ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
5 mm aux cornes, ça devrait le faire, question épaisseur
5 mm aux cornes, ça devrait le faire, question épaisseur